En conférence 2, le classement est lui aussi des plus incertains. Seul le premier est déjà connu, puisque Roanne vient de s’assurer de la première place en s’imposant chez son Dauphin CBC-11.
La deuxième place se retrouve du coup remise en jeu. Une seule victoire sépare Olympik Lionais de CBC-11, mais ce dernière possède l’avantage du goal average. Olympik lionais recevra Verneuil Univers et Athlétic Saphira et se déplacera à Roanne. Avec une voire 2 victoires, CBC-11 s’assurera la deuxième place. Avec deux matches à domicile contre Séoul Basket Club et Toffyteam et un déplacement chez team cadet montmorot, cela reste dans leurs cordes.
Tendance : 2ème CBC-11 ; 3ème Olympik lionais
Team Cadet Montmorot a pris une option sur la quatrième place, mais reste sous la menace de toffyteam et de Verneuil Univers qui voudront à la fois une place en play-off, mais également éviter la sixième place.Team Cadet Montmorot possède le calendrier le plus aborable alors que Verneuil Univers devra se déplacer chez Olympik lionais et recevra Roanne en clôture de championnat. Toffyteam se déplacement chez team cadet Montmorot lors de la dernière journée.
Tendance : 4ème Team Cadet Montmorot ; 5ème Toffyteam ; 6ème Verneuil Univers
Enfin, la septième place est encore en jeu puisqu’Athlétic Saphira s’accroche jusqu’au bout et puique Séoul Club Basket n’en fini pas de décevoir. Difficile de voir une équipe qui a autant squatté les premières place de cette poule être autant à la ramasse cette saison. Pour Athlétic Saphira, la fin de championnat est très très difficile avec la réception de Roanne, un déplacement à Verneuil et un déplacement à Olympik lionais.
Tendance : 7ème Séoul Club Basket ; 8ème Athlétic Saphira