Pour les minimas, il me semble en avoir déjà donné (moins de 20 ans, respectable dans au moins 3 caractérisitques complémentaires, salaire minimal de 5000$), dans un post précédent.
Pour te donner une idée de l'évaluation avec le DMI, Antoni Tesson en médiocre forme, ça me donne en gros du 8000 de DMI. En forme compétente haute, il me faisait du 55000 fin de saison dernière.
Donc comme je l'ai déjà dis, je ne regarde absolument pas le DMI des joueurs que je recrute pour l'équipe de France, je préfère de très loin le salaire ainsi que les caractéristiques des joueurs.
Juste comme ça, Tesson a un DMI de 22 600 et il affiche comme caractéristique un prolifique (meilleure stat pour un joueur français), 2 respêctables, 1 fort.
T'auras beau me sortir un 30 000 de DMI, si il a que 4 respectables, ben je le prendrais jamais.
Après c'est vrai qu'on est un peu juste sur nos joueurs extérieurs, car nos meilleurs joueurs sont chez des bots, il nous faut donc attendre un peu que nos joueurs extérieurs prennent de l'entraînement pour être vraiment performants.
Mais t'inquiète pas, je pense avoir pris pour le moment les meilleurs avec un entraînement optimisé pour les joueurs.