BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Cazabat

This Post:
00
181677.88 in reply to 181677.87
Date: 6/13/2011 12:02:33 PM
Overall Posts Rated:
1313
Go, Jojo, go !
Tu as raison, il faut assurer dès que possible sa place en play-offs. Enfin fais comme tu veux, tant que tu bats le chevalier kauchemar !!

Faut juste se méfier de lui, il n'a plus que son shooteur camé monomaniaque (Marie Jeanne...) , il commence à avoir des gros à l'intérieur qui font également le métier !
Mais chez toi, avec un bon couperet, ça va passer !

Go, Jojo, Goooooooooooooo !! ;-))))

This Post:
00
181677.90 in reply to 181677.89
Date: 6/13/2011 3:43:15 PM
Overall Posts Rated:
1313
Mais je n'ai rien contre toi, tu le sais bien.
C'est juste que je suis pour Jojo sur ce match ! (d'ailleurs, Go, Jojo, Gooooooooo !!) ;-)

En revanche, tu me dis qu'un joueur sélectionné en EDF cumule de la fatigue ?
Je reconnais que c'est pas terrible pour le gérer si c'est le cas.

Et pour le couperet, Jojo décidera. Mais bon, je serai à sa place......^^

From: Fulek49

This Post:
00
181677.92 in reply to 181677.91
Date: 6/14/2011 6:34:15 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Mais le forum est en feu en ce moment!! Ca se voit que l'on approche de la fin de saison, et ça complote dur dites donc!! Je m'absente un peu du forum et voilà c'est le bordel, ... humm, c'est pas plus mal à près tout!! Ce forum n'a jamais été aussi vivant.

Au passage Bon anniversaire à ... tous ceux qui se reconnaitront ...

En ce qui concerne le championnat, eh bien moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin, et comme Lugol et Magic sont à 2 victoires à présents, je suis un peu plus tranquille.
Tandis que dans l'autre conf, 3 gros prétendants, c'est la folie, et les matchs ont déjà commencé c'est le moins que l'on puisse dire, mais il n'y a qu'une seule vérité ... celle du terrain, et alors on verra bien à ce moment là ...

Gros test pour l'Elan ce mardi face à Magic tandis que Knight mare devra se méfier d'EBMB et moi pendant ce temps là me direz vous, je ne sous-estimerais pas la Doudousteam.

Bonne semaine à tous.

This Post:
00
181677.94 in reply to 181677.92
Date: 6/15/2011 2:37:03 PM
Overall Posts Rated:
1313
Tu sais, Fulek, McDuck nous a fait une petite crise de jalousie il y a quelques jours, comme quoi je ne faisais pas assez attention à lui.
Donc depuis, il n'arrête pas de faire son intéressant !! ^^

Il n'a toujours pas compris que je n'ai pas digéré ma défaite de début de saison contre ASEA chez moi !

Pour ce qui est du match KM-Jojo, je suis qd-même surpris de la victoire de KM en tranquille face à Jojo en match couperet.
Il en a sous la pédale, le KM, il en a sous la pédale...

From: jojo63

This Post:
00
181677.95 in reply to 181677.94
Date: 6/15/2011 2:44:33 PM
Overall Posts Rated:
00
Très deçu de cette défaite... mon meneur qui fait 4 fautes rapidement et qui donc du coup n'a que trop peu joué... en plus de ça mon AS titulaire était absent sur blessure et pdt deux semaines...

From: Fulek49

This Post:
00
181677.97 in reply to 181677.96
Date: 6/17/2011 6:38:34 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
McDuck nous la joue à l'intox à fond!! Il dit qu'il va perdre les deux matchs suivant puis au final il va remporter les 2.
Il est vrai que EBMB sans son meneur et son ailier titulaire doit être plus abordable même avec un enthousiasme bidon.

En même temps quand tu joues vite et que tu fais une press tout terrain tu as plus d'occasion de faire des fautes par contre tu va récupérer des ballons et avoir des tirs faciles, Jojo a fait ce choix après tout pourquoi pas, il faut savoir peser le pour et le contre de chaque tactique et voir quelle est celle qui convient le mieux à son effectif puis à l'adversaire du jour.
EBMB c'est tout pour l'attaque!! Je suis prévenu c'est mon prochain adversaire!!

Les matchs retours commencent ce samedi, et l'enseignement que l'on peut retenir des inter-conf c'est que les équipes de la conf 1 ont bien rattrapé leur retard accumulé depuis plusieurs saisons puisqu'ils ont remporté 2 matchs de plus.

Bon week-end à tous et bon match

Advertisement