La déception moins présente à mon esprit, il va falloir faire le bilan de cet Euro que l'on termine à la plus mauvaise place, 4è de notre poule et éliminé de l'Euro mais également du Mondial ... C'est dur à accepter tant ça s'est jouer sur pas grand chose, le match de l'Italie qui aura été le tournant et une prise de risque trop importante contre la Pologne. C'est vraiment dommage je pense qu'il y avait la place d'aller en Finale, après, l'Espagne chez elle est injouable.
Bilan de l'Euro
1er Tour
Un premier tour sans faute qui a démontré le potentiel de l'équipe.
On a assuré avec un Normal contre la Suède, le premier match est toujours un vrai traquenard pour les favoris.
L'Ecosse et l'Albanie étaient de simples formalités et on a bien géré ces rencontres mais déjà un problème pointe le bout de son nez la forme de Thierry, titulaire potentiel, ne décolle pas, il sera même blessé 2 semaines et ne sera plus titulaire de ce fait.
On enchaîne les victoires avec le Belarus et la Macédoine tout en variant les tactiques. Sandali peine à garder sa forme il ne reviendra plus à compétent de la saison. On a appelé Aubry en renfort.
Au niveau des intérieurs ça va plutôt bien on a toujours 2 ou 3 joueurs en forme.
A ce moment du tournoi une victoire contre la Slovaquie et on est qualifié et 1er, le choix d'un Normal est alors évident.
Bastard a un trou dans sa forme on appelle Biraud pour pallier les défections, puis Bertrand qui arrive enfin en forme.
On dispute le match du Portugal en roue libre avec une PAM intérieure qui va bien, tiens! Thierry est de retour il faut en profiter ce sera la dernière fois.
A suivre ...