BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 33 en avant!

Saison 33 en avant!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
274723.86 in reply to 274723.85
Date: 12/15/2015 2:31:34 PM
Overall Posts Rated:
44
Un de mes joueurs, Picaud, a vraiment le même profil que l'un des siens qui part à 2M8 alors que je l'ai acheté à 720 000. Donc bon c'était juste pour souligner une nouvelle fois que les prix sont devenus assez.. déboussolant dirais-je.
Ca en devient vraiment déprimant de vouloir recruter alors que d'un autre côté les revenus d'argent n'ont pas vu de réelle hausse au fil du temps..

This Post:
00
274723.88 in reply to 274723.87
Date: 12/15/2015 5:37:46 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1212
youhou j'ai gagné un match!!!! oui je sais ce n'est pas une grande victoire mais j'en aurai au moins une^^

je trouve aussi les prix exorbitants. Multiskill ok, faut il encore pouvoir se payer un entraîneur de bon niveau. Sortez les millions.... En tout cas pour moi c'est difficile. J'en ai ch... juste pour avoir un entraîneur avancé. Cette saison j'ai drafté un bon potentiel, j'essaie donc de prendre un meilleur entraîneur mais ça part des millions pour les plus faibles salaires ou tu dois prendre un salaire haut qui plombera tes finances. bref, pas gagné.

This Post:
00
274723.89 in reply to 274723.88
Date: 12/16/2015 2:00:47 AM
Overall Posts Rated:
358358
Et les gars, le prix du marché est haut mais franchement on peut s'en sortir.

La plus grande chose à se mettre dans la tête c'est la formation et remettre en question les méthodes de formation. Allez sur BBF il y a de très bon topic là dessus. Personnellement, je préfère mettre 1 millions 5 dans un joueur complet que 800 K dans des mecs avec des défauts que des managers avertis vont trouver et exploiter.

Ca met du temps à construire c'est clair.

This Post:
00
274723.90 in reply to 274723.89
Date: 12/16/2015 2:31:30 AM
Overall Posts Rated:
2525
Ok il a un beau pactole....mais plus d'équipe...quelle va être sa stratégie maintenant ???? se laisser descendre ou reconstruire une nouvelle équipe ??? il a vendu trés (trop !!) chère mais il devra acheté très chère pour avoir une équipe correcte...

Après, si je voulais être un peu critique, pas mal de ses joueurs n'avait pas de grosse carac en shoot...le principe du basket (et je pense aussi de ce jeu !!!) c'est quand même de marquer des points, c'est bien beau de vouloir avoir des joueurs avec une salaire pas trop élevé...mais à un moment donné, il faut quand même des joueurs capables de te faire gagner les matchs.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut des joueurs un peu équilibré, mais quelques gros joueurs tueurs à leur poste (avec un gros salaire !!) ça peut pas faire de mal ;)

Perso, je suis ma progression, je me protége de la descente, je scrute le marché des transferts mais c'est quand même la folie en ce moment... je garde bien au chaud mon petit pactole ;-) il sera utile en temps voulu !!!! ^^

From: geyco

This Post:
00
274723.91 in reply to 274723.90
Date: 12/16/2015 3:23:45 AM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Je suis d'accord avec toi mais qu'à moitié james :)

Depuis mes débuts je privilégie la défense à l'attaque et je trouve que çà fonctionne plutôt bien xD le shoot se monte plus facilement que la Défense en plus de part ses différents entraînements mais aussi la possibilité de le faire en bi-poste.
Les deux grosses bêtes qu'il a vendu (surtout une) ne manquaient que de JS et PS et à 24ans tu peux encore te permettre, si t'as quelques points à grappiller, d’entraîner ces joueurs.

Perso j'entraîne encore des joueurs de 27ans+ ... quand je le peux bien sur.

Après Avoir un gros thon oufissime en caracs majeurs mais qui derrière à de grosses lacunes comme dit benito c'est à double tranchant mais c'est un choix.

C'est un peu le même débat que "un gros 5 majeurs pour monter ou un bon 8" chacun a sa vision et prends ses risques comme il le souhaite mais une chose est sure, la conf rouge va être moins relevé maintenant :)

Last edited by geyco at 12/16/2015 3:25:16 AM

From: samuel92

This Post:
00
274723.92 in reply to 274723.91
Date: 12/16/2015 3:37:29 AM
Overall Posts Rated:
1515
complètement d'accord avec toi.
La défense est primordiale à PPM et souvent délaissée. C'est vrai que c'est moins gratifiant, tu n'as pas forcément des joueurs qui font de grosses stats mais c'est efficace.

Sinon j'ai encore oublié de faire ma compo et me voila avec une nouvelle victoire que je ne voulais pas forcément.
Je fais n'importe quoi cette saison.

Et bonne chance à ceux qui sont encore en coupe.

From: Stocac
This Post:
00
274723.93 in reply to 274723.92
Date: 12/16/2015 5:37:59 AM
Overall Posts Rated:
8282
Bonjour à tous,

J'ai liquidé mon équipe non pas pour manque de fonds vu que je vais être très fortement concerné par la reforme de la prochaine saison mais plus parce que je suis de moins en moins mon équipe et j'ai besoin que cela change pour éviter de lâcher le jeu.
Je vais repartir sur un nouveau cycle de formation afin d'avoir de nouveaux profils dans mon équipe (AS exté potentiel MVP mini).

J'ai vu que certains s'interrogeaient sur les prix de ventes dépassant les 2 millions. Les trois joueurs concernés sont globalement dans les prix de marché des AS. Cordier et Arechaveleta auraient même pu partir pour un peu plus. Le géorgien à 4,6 millions a bénéficié de l'effet drapeau en plus d'un profil peu courant mais est un peu survalorisé quand même.

Par contre, les joueurs de 31 ans basiques qui partent à 900 K€ me surprennent bien plus et handicapent plus la majorité des équipes cherchant à se renforcer.

Autrement, je ne forme qu'avec un entraîneur de niveau supérieur qui ne coûte pas des masses à l'achat (250 K€ à l'achat environ).

Dernier point, la défense prend quasiment tout le temps le pas sur les attaques à tous les échelons de ce jeu. C'est le bilan que j'ai tiré de mes nombreuses saisons et c'est bien dommage.

Bonne continuation à tous.

From: geyco

This Post:
00
274723.94 in reply to 274723.92
Date: 12/16/2015 5:38:36 AM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
C'est carrément moins gratifiant la preuve j'ai un ami irl qui a commencé en ayant un super jeune de 19ans hof et il voulait absolument booster l'attaque résultat il l'a présenter a l'EDF u21 bah non lol

En attendant continue a perdre tes matchs contre les bleues surtout moi ça m'arrange lol

This Post:
00
274723.95 in reply to 274723.94
Date: 12/16/2015 8:31:35 AM
Overall Posts Rated:
358358
Je viens juste rajouter ma petite expérience sur le sujet. La défense est l'arme majeur sur BB. Pour bien des raisons mais surtout elle fait moins monter le salaire que l'attaque.

Faire du multi carac est contre productif car cela force à dézonner les joueurs et avoir des résultats en le faisant, c'est compliqué mais quand on y arrive c'est gratifiant.

Personnellement, je n'aligne jamais les mêmes compositions car j'ai des joueurs complets et cela me permet d'être imprévisible et donc de dézonner et cette recette fonctionne bien.

Toute équipe se doit d'avoir des points forts, le but est de les masquer jusqu'à ce que l'on en ait besoin... :) L'année prochaine, j'aurai une exonération de formation de plus de 120 K et j'en suis très fière :).

This Post:
00
274723.96 in reply to 274723.95
Date: 12/16/2015 9:32:18 AM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1212
C'est quoi cette exonération? Je n'ai pas vu cette info
sympa Stocac de nous faire partager ton projet. Et grâce à toi je vais surement remporter un 2ième match! lol (ça ne me sauvera pas de la chute pour autant^^)

Last edited by karlista at 12/16/2015 9:34:53 AM

Advertisement