Tiens, ca faisait longtemps.
Un joli petit vol : meme s'il y a difference d'intensité, j'aimerais bien comprendre comment je peux prendre 52% aux shoots dont 40% a 3pts sur une defense 3/2 avec une DE = AE . Heureusement que je defends exterieur sinon je prenais plus de 50% a 3points, mdr. Et le tout avec quasiment tous les joueurs advreses a 48mn. Heureusement que la gestion de la forme oblige a avoir des remplacants sinon un seul 5 majeur suffirait a faire les matchs tellement la fatigue entre peu en compte sur ce jeu.
Enfin, il vaut mieux que ca arrive maintenant que ma saison est deja terminée plutot que sur un match couperet.
D'ailleurs je suis tres decu de vivre une saison aussi peu interessante, Je ne pensais jamais vivre de telle saison en DIII. Terminé l'attente febrile du resultat ou le stress devant les lives que je ne regarde meme plus depuis quelques matchs. Heureusement pour hier soir d'ailleurs, sinon j'aurais peut etre fracassé le clavier a voir l'adversaire enfiler les paniers comme des perles ou voir mes habituels arrieres titulaires faire 1/9 aux tirs alors qu'ils rentrent tout frais face aux adversaires "normalement" cramés.
Bonne fin de saison a ceux qui jouent encore quelque chose, et a la saison prochaine que j'espere plus passionante.