Moi les affluences me sidèrent également, je viens de faire 67%. Bon à la rigueur je sors de deux défaites, mais j'ai quand même des prix ridicules, les gens devraient venir.
J'ai comparé avec un ami dans une autre DIII, il a 13.000 places et se permet de mettre 11 en GH et 37 en GB ! Ce sont des pris inatteignables pour moi. La saison passée j'ai du attendre d'avoir battu le rival, gagné en TV et à l'extérieur pour atteindre les 100%, le tout avec des GH à 8 et GB à 33, jamais je ne pourrai mettre 9 aux GH. Comment est ce possible qu'une équipe remplisse à 11$ et moi je n'arrive pas à 8$.
Du coup mon ami pris en exemple vient de faire 205k de recette (en ayant juste une vitoire à l'extérieur pour info), moi si je fais salle comble j'arriverai à ~210k, la même chose ou presque, le tout avec 3000 places de plus...
C'est pas la première fois que je fais ce constat mais j'ai l'impression que les capacités de salles ne servent qu'en cas de montée/descente, dans le premier cas tu fais de gros benef avec le bonus d'affluence, dans le second cas tu amortis (un peu mieux) la relégation. Le reste du temps ça ne permet pas d'être meilleur pourquoi ? Aucune idée, je serai tenté de dire que le jeu suit le système de " l'offre et la demande ", de ce fait dans une plus petite salle les spectateurs se battent pour entrer (plus de demande que de places dispo) et payent donc plus chère, dans une grande salle les prix baissent car moins de spectateurs que de places dispo.
Et toutes les affluences se nivellent.