tu pouvais faire ceci (tes 3 raisons) en jouant différemment, notamment en réservant ce schéma de jeu sur le match amical du jeudi,
c'est plutôt ça le but de buzzerbeater et que moi et de nombreux autres essaient de faire chaque semaine, pas toujours avec succès, mais c'est justement parfois plus difficile de gérer cela que son championnat
je suis d'accord avec toi sur la stratégie, mais j'aurai pu le comprendre avec un autre contexte, et/ou en fin de championnat en vue des playoffs par exemple, quand les jeux sont faits pour le classement, mais là, j'ai du mal.
ensuite, je ne pense pas que ce soit + fair-play par rapport aux autres de me laisser gagner avec un tel goal-average ?! (+78 pts !!)
moi ça me fait plaisir remarque point de vue comptable, victoire et +78, même si je suis frustré sur la façon dont ça s'est passé, mais je ne vois pas où ce sabotage est plus fair-play que de m'avoir averti (et où j'aurais donc probablement gagné mais beaucoup moins largement tout en préservant une chance pour la coupe, ce qui est bon pour vous tous pourtant ! car une équipe en coupe accorde moins d'importance au championnat pour faire tourner).
désolé, mais je trouve que c'est pire que le PICS.
Après, si vous trouvez tous que c'est mieux, pas de souci, sabotez tous les matchs et ça devenir vachement intéressant comme championnat...
et pour le parallèle IRL, tu adaptes ton jeu en live, si tu vois que le coach adverse est venu avec 5 bras cassés uniquement, tu fais sortir tes stars au bout de 10mn et l'écart creusé et tu fais comme lui du coup.
dans buzzer, pas possible de changer en cours de match.
bon, je ne vais pas t'en vouloir plus que ça, c'est juste que c'est dommage d'avoir jouer cette belle affiche comme cela.
et moi ça me sabote un peu mon tour de coupe.