Bon, alors défaite contre la Pologne et celle là, elle est pour moi tout seul
En fonction de l'attitude mise sur ce match, on hésitait niveau tactique au vu de nos notes des derniers matchs.
Puis les formes sont tombées et on était au dessus des Polonais et on s'est dit qu'à égalité d'attitude ou même à -1, on pouvait passer.
. Finalement, malgré la crainte d'être pamé intérieur, j'ai pris la décision de jouer PB et non LI. On a aussi décidé de faire rentrer un autre meneur pour tenir la balle et éviter les pertes de balles sachant que l'on savait les polonais très bons défenseurs extérieurs avec une bonne agilité. Résultat, on a perdu un paquet de ballons alors qu'on avait des bons manieurs de ballons à tous les postes.
Enfin, hier matin, j'ai vu un post du polonais sur son forum où j'ai cru comprendre qu'il indiquait qu'il allait tenter de nous attaquer intérieur. Mais je n'ai pas voulu PAMER encore une fois au vu des formes.
Pour être honnete, cette défaite m'agace énormément au vu du scénario du match. Le prochain match contre l'Estonie sera encore plus dur ! Bref .... , ca sent pas bon du tout mais on va se pencher sur le prochain match et adviennes que pourra.
Last edited by bonato_2000 at 3/12/2015 4:59:35 PM