J'ai utilisé 10 pts pour une réunion des perles cachés, puis j'ai fait 1 entretien avec un joueur, 18 ans, M ou AR je ne sais plus, avec 3 ballons en potentiel et une note de A- en évaluation d'après ma mémoire...forcément je l'ai mis en 1er choix et comme l'équipe que j'ai récupérée était 7éme j'ai donc pu choisir dans les premiers.
Je viens de regarder l'historique de la draft de ta ligue et t'as bien eu ton premier choix (Moréno). Après, tu dis que tu a mis un joueur A- avec 3 de potentiel en premier, là encore ça correspond à Moréno qui a 3866 de salaire pour potentiel star (A- c'est un peu plus de 3700 de salaire). Pour un mec de 5k de salaire, c'est A+ en évaluation
Après, si vraiment tu penses qu'il y a eu un bug, hésite pas à en parler dans le topic concerné avec le lien de Pho3niX
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)