BuzzerBeater Forums

Aide – Français > niveau de dIV

niveau de dIV

Set priority
Show messages by
From: tom85

This Post:
00
215775.8 in reply to 215775.6
Date: 5/7/2012 4:15:20 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci à tous de m'avoir répondu je me rend compte que je suis plutot inférieur au niveu du prolifique après comme vous dites le niveau de la ligue importe beaucoup mais la mienne je n'arrive pas à la situé par rapport aux autres

From: mickpiet

To: RiO
This Post:
00
215775.10 in reply to 215775.7
Date: 5/7/2012 4:48:36 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ah non non, j'ai même des intérieurs moyens en rebond par rapport au niveau de ma ligue ;) (mon meilleur est à magnifique rebond, pour une D2 c'est pas génial).

C'est juste que mes extés atroce ou pitoyable rebond me couteraient en moyenne chacun entre 20 et 30k de plus par semaine (donc ça ferait 90k de plus sur l'équipe !). Après certes ça arrive que les extérieurs des équipes adverses prennent plus de rebond que les miens mais c'est pas pour ça que j'ai un niveau collectif pourri au rebond (j'en ai pris en moyenne 46.2 par match sur la saison, dans la moyenne de ma ligue, pendant que j'en concédait 44)

Last edited by mickpiet at 5/7/2012 4:49:39 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: mickpiet

To: RiO
This Post:
22
215775.18 in reply to 215775.12
Date: 5/7/2012 6:48:56 AM
Overall Posts Rated:
209209
aussi quel est ton style de jeu offensif ? car si tu joue intérieur alors les rebonds seront plus pour les intérieurs alors que moi je jouais beaucoup exterieurs avec beaucoup de tirs de loin donc qui donnait beaucoup de rebonds long et la dans ce cas las avoir du rebonds sur les exterieurs sont plus important dans ce cas de figure .

Au temps où j'étais en D4 je jouais tout le temps exté parce que j'avais des intérieurs assez faible (mon plus gros inté avait proli ou sensa rebond ;) ).

Une chose est sûre, quand je vois phénoménal rebond ça me fait vraiment peur comme l'a déjà souligné gpolin ... Tu trouveras ça qu'en Pro A parce qu'en D2 yen a pas.
Idem, quand je vois ton AR en vente ça fait peur Oo, le point majeur du jeu pour les exté est la défense ainsi que le combo JS/dribble/agi. La avec une défense à fort seulement et agi à mauvais, ça m'étonnerait beaucoup que t'arrives à le vendre aussi cher, surtout avec un tel salaire.

PS : après tu dis que tu t'es fait bouffer au rebond sur ton 1/4 de finale... C'est pas au niveau de tes joueurs que tu t'es fait bouffer mais au niveau de la tactique. Le PTT en défense est horrible pour le rebond et les défenses !!

Last edited by mickpiet at 5/7/2012 6:50:52 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement