BuzzerBeater Forums

France - IV.33 > Matchs RETOUR

Matchs RETOUR

Set priority
Show messages by
This Post:
00
197003.8 in reply to 197003.7
Date: 9/26/2011 7:09:33 AM
Overall Posts Rated:
33
a vouloir améliorer mon attaque, j'en oublis ma défense!!! le match face à jet jumbo sera décisif!!!

This Post:
00
197003.9 in reply to 197003.6
Date: 9/26/2011 7:45:43 AM
Overall Posts Rated:
130130
En effet, beaucoup d'enjeu dans la conf bleue, tout le monde peut espérer quelque chose...voire tout perdre...

Chez la rouge, je suis pas loin de penser que l'on a le classement final (pas forcément dans le bon ordre), la seule incertitude reste la 5e place, en effet, les 4 qualifiés pour les PO ne bougeront pas je pense, BC Laval devrait se maintenir dans le ventre mou même si sneaky fox va se battre, quand aux "bots" UABTT et monaco028, leurs futurs remplaçants n'auront rien à espérer...

From: thomasg

This Post:
00
197003.10 in reply to 197003.6
Date: 9/27/2011 3:16:03 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour cette chronique hebdomadaire!

Section de quartier survole sa conférence même si derrière Tohubohu s'accroche bien.
Dans notre conférence, mon équipe confirme enfin son potentiel cette saison. On ose rêver de la montée, mais ce sera très dur: les MUC ont mis en avant notre manque d'expérience, et Section de Quartier se pose en grand favoris pour le titre avec une saison parfaite jusqu'ici!

From: MadJikk

This Post:
00
197003.11 in reply to 197003.10
Date: 10/1/2011 5:22:44 PM
Overall Posts Rated:
7979
CHRONIQUE DU DIMANCHE N°2:

2 Journées de championnats bien agitées pour le C.C.C:
-Un duel loupé avec les Cadets, concurent direct à la 4éme place pour les P-O (comme la saison dernière), qui eux,ont fait un match à la maison de grande classe, 58% de réussite, 34 Passes Décisives et surtout leur monstre de Pivot Garandel qui a fait le travail, et s'occroit une respectueuse notation de 14.
-Il fallait donc recupérer ce point perdu au plus vite pour rester dans le coup... Les Sydneys à la maison, avec un public chauffé à blanc: le début de match a été un festival: +20 à la mi-temps. La fin de match a été longue et dure... il était temps que le buzzer retentisse. Mais la victoire est là et c'était nécessaire.

Pour le reste, pas de grosse surprise, on dira que la logique a tété respecté sur toutes ce rencontres, a noté le "loupé" des Orléans dogs qui n'ont pas réussi, chez eux, à chahuter les Ruffeys.Leurs espoirs de participation aux matchs de relégations (à moins d'un exploit), se limitent à l'attente de la dernière journée où ils devrons battre les Jets, en espérant que leurs écart de points ne changent pas...

Les moments fort: Antoine qui voit la victoire s'envolée dans les 15 dernière secondel face aux Toros (94-95), Les Cadets qui ont transpiré au Madison Square Garden, pour arrché la victoire aux Ruffets pendant les prolongatios (107-99)
On notera les 2 cartons des 2 leaders face "bas de tableau" :+79 et +80pts... à qui le tour

Enfin, bienvenue à Looney et sa Chichateam qui arrive en fin de saison, histoire de se chauffer avant sa reléguation en Leage V

Bonne semaine.

This Post:
00
197003.12 in reply to 197003.11
Date: 10/2/2011 2:19:41 AM
Overall Posts Rated:
44
Oui c'est rageant car le plan de début de saison commence à apparaître mais il met beaucoup de temps à opérer et je pense que ses aspects positifs ne se verront pas cette année ... tant pis !
Le hic c'est que l'équipe commence à devenir âgée dans son ensemble ...

This Post:
00
197003.13 in reply to 197003.12
Date: 10/2/2011 4:27:09 AM
Overall Posts Rated:
33
décidemment je n'y arrive pas! certains de mes joueurs sont irréguliers!

From: MadJikk

This Post:
00
197003.14 in reply to 197003.13
Date: 10/9/2011 4:21:42 PM
Overall Posts Rated:
7979
CHRONIQUE DU DIMANCHE N°3:
Cette semaine, peu de surprise, la hierarchie a été respectée, les "gros" ont battu les "plus petits", les haut de tableau ont battu les bas... SAUF une expection:
Ce Mardi, au Madison square Garden, Les Ruffets qui avaient, souvenez vous, fait transpirer les Cadets jusqu'aux prolongations la semaine dernière, ont donner à leur public clairsemé un beau spectacle, en arrachant une victoire face aux Kippers 97-95 . Les 2102 spectateurs ont en eu pour leur argent...
Cette victoire réduit considérablement les chances aux garçon de BIGDUM, d'aller chercher la 2éme place synonyme "d'acceuillant" pour les P-O.Cöté Ruffets, la messe est dite: Ce sera matchs de relégation, contre l'UABTT.
La section est au vert en cette fin de saison, et se prépare un P-O prometteur... premier à passer au grill: Les Pinardiers

Plus que 2 matchs pour achever cette saison, une semaine à 5 enjeus:
1-Le MUC ne doit pas trop se relacher...une défaite lui couterait surement sa place
2-Le duel C-C-C <> Cadets continue... rien n'est joué pour la dernière place pour les P-O
3-Grosse semaine pour Saturnin & ses Toro... la deuxième place sera dure à prendre au Tohubohu
4-Les sneakys doivent faire un exploit dès Mardi s'il veulent s'éviter les Matchs de relégations.
5-Côté bleus enfin, un certains Sadmase aimerait participer à ces matchs de relégations, mais pour cela, il faudra aller, sur la dernière journée, allez battre les Jets chez eux... Moi j'y crois! (Mais la suite sera de toute façon compliquée, contre les sneaky ou le B.C Laval)

This Post:
00
197003.15 in reply to 197003.14
Date: 10/10/2011 1:39:57 AM
Overall Posts Rated:
44
Oui cette fin de saison s'annonce passionnante, même s'il reste peu de matchs à enjeu,car ils vont préparer les P.O (blessés ,tactiques et enthousiasme vont être intéressants à éplucher ....).
Les stratèges vont parler ( euh pour moi cela fait DES saisons que je suis à la même place alors côté stratégie j'en connais un rayon .... je suis NUL !!!!!!!)

This Post:
00
197003.16 in reply to 197003.15
Date: 10/10/2011 2:31:20 AM
Overall Posts Rated:
33
Moi aussi j'y crois!!! je vais bouffer du Jet jumbo, par contre je crois encore plus à la relégation car battre sneaky ou BC laval, c'est une autre paire de manches!!!

This Post:
00
197003.17 in reply to 197003.14
Date: 10/10/2011 8:24:38 AM
Toro Rosso
IV.2
Overall Posts Rated:
1010
En effet grosse semaine pour mes joueurs mais je vais tout donner pour finir second et faire le premier tour des PO à domicile.

This Post:
00
197003.18 in reply to 197003.17
Date: 10/16/2011 4:13:24 PM
Overall Posts Rated:
7979
CHRONIQUE DU DIMANCHE N°4:

Dernière semaine de championnat, dernier matchs donc avant les P-o, et matchs de relégations:

Côté C.C.C, malgré la blessure mon l'aillier Mardi, l'équipe a assurée sa 4éme place ce Samedi. Ce fût un combat acharné face aux Cadets qui n'ont pas réussi à nous prendre la place... Du coup, c'est déplacement au MMArena, où l'effectif (au complet j'espère) donnera son maximum pour faire trembler la meilleure défense de notre championnat.
Sadmase a réussi son duel face aux Jets, il se donne droit à un nouveau challenge de taille: pour rester dans notre league, il faudra battre, par 2 fois, les sneakys...qui viennent d'aller battre le B.C laval chez eux de 15pts...Cà s'annonce donc beaucoup plus compliqué...
Golfer a malgré tout réussi à se préserver du coup de chaud de fin de saison, c'est piscine et relaxation pour son équipe, en attendant la nouvelle saison.
Autre match de relégation, les Ruffets ne devraient pas avoir trop de problème a sauver leur maintien.

Côté P-O, on prends les même que la saison 16 et on recommence, seul changement, et de taille: la pôle position exemplaire de la section qui obtient des scores HISTORIQUES :
Meilleur Attaque du championnat, mais surtout 0 défaite!!! Du jamais vue dans cette league! Et un Diff de 736, Nouveau Record de la league. Tout cela m'inspire le respect Monsieur Biloute, mais attention, je pense que certains du haut de tableau te reserves quelques surprises...
Bon P-O à ceux qui y participent, bon duels de relégation, que les meilleurs gagnent

P.S: Le C.C.C repésentera notre league au concours de Monster/Mister, a suivre!!!

Advertisement