BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.79 in reply to 42330.78
Date: 10/7/2008 3:46:51 PM
Overall Posts Rated:
00
C' est clair que la blessure est embêtante , mais tu n' as pas à avoir de regrets sur le résultat de ce soir , car les Anacondas étaient sur motivés pour la réception d' un ou du favori de la division .
Au dela de la victoire , je suis très satisfait de voir (enfin) une salle archi comble ce qui récompense les efforts de tout le staff jusqu' à présent et bien sûr extrêmement heureux que les joueurs aient pu offrir ce succès à leur public face à un adversaire qui m' a fait la meilleure impression de toutes les équipes de la division jouées jusqu' à ce jour.
Je souhaite bonne continuation et bonne chance pour les play off à Forty Two et bon rétablissement à Claudet , et donne rendez vous à nos supporter pour vibrer à nouveau en el nido Caraqueño !!!

Last edited by BRIAN SCANLAN at 10/7/2008 3:48:03 PM

This Post:
00
42330.81 in reply to 42330.80
Date: 10/7/2008 4:18:00 PM
Overall Posts Rated:
00
Je pense que tu as des joueurs capables de faire le métier face à ce coup du sort qui tombe à un mauvais moment , et puis tes adversaires ont certainement aussi des soucis si on se réfère par exemple au résultat de Floirac ce soir ...
c' est vrai que tu n' as pas été gâté avec des adversaires souvent survoltés quand ils te rencontraient mais c' est aussi la rançon du succès ...Et puis toutes les équipes n' ont pas les mêmes objectifs ...
Sans vouloir tirer de plans sur la comète , au soir de ce dernier match inter conf. , il me semble tout de même que 3 équipes se distinguent pour jouer la gagne en fin de saison ... Portos Connection , Etendard et Forty Two (Avis personnel bien entendu mais Floirac et Usoaa me semblent filer un mauvais coton ces temps ci).
Pour ce qui est des Anacondas , nous continuerons d' essayer de nous imposer à domicile jusqu' en fin de saison et peut être qu' avec de la réussite , une qualif. en play off , ce qui serait une très belle récompense , sera au bout du chemin.
Bonne fin de saison à tout le monde !!!

This Post:
00
42330.82 in reply to 42330.81
Date: 10/8/2008 2:21:50 AM
Overall Posts Rated:
102102
Tu enterres USOAA bien vite. Ils ont tout simplement réalisé la victoire avec le plus gros écart, hier soir.
Ils restent supérieur à tous les autres. J'avais du motser à domicile contre eux pour ne pas perdre. Petite absence en ce moment, mais rien de grave.
Pour ma part, je le redis, il sera sans doute plus difficile d'atteindre la finale de conf que celle des PO. Mais sur un match c'est désormais possible contre Albert.

De l'autre côté, Etendard de Brest me semble plus solide que Floirac, qui a enchainé des mauvais résultats ces derniers temps, et de niveau égal à Forty Two qui est décalé avec sa politique de picse et devrait donc être taillé pour lutter en PO

Bref, les 3 premiers actuels devraient être dans le même ordre en fin de saison, à mon avis :

1.USOAA Albert
2.Portos Connection
3.ANACONDAS

et
1.Brest 29
2.Forty Two
3.Floirac

Last edited by Dunker Joe at 10/8/2008 2:28:25 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Serial
This Post:
00
42330.83 in reply to 42330.82
Date: 10/8/2008 1:04:14 PM
Overall Posts Rated:
00
Je passe vite fait sur le fofo pour vous souhaiter bonne chance dans cette fin de saison.

Je vais m'accrocher comme je peux au haut du tableau, car comme vous avez pu le voir, depuis la rentrée, la gestion de mon équipe est plus qu'aléatoire, voir mauvaise. Même si des défaites comme celle d'hier soir semble normale contre un favoris au titre chez lui.

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu de l'investissement chez certains depuis le début de saison :D Moi je reste limité à ce niveau là puisque j'oriente mon entrainement à 200% pour mon prodige. D'ailleurs je crois que vous vouliez un lien de ses caracs en début de saison alors bon, le voici :) http://buzzer-manager.com/genimglien.php/5oj61svl7t35n9a9...

This Post:
00
42330.86 in reply to 42330.85
Date: 10/15/2008 5:46:28 PM
Overall Posts Rated:
00
Oui oui je sais, pas beaucoup de spectateur... mes joueurs sont timides, ils jouent mal quand du monde les regarde.
J'ai mal gérer le prix effectivement, j'ai augmenté le prix au moments où les défaites ont commencé à s'enchainer ...

Mais question, est-ce que la performance de mes joueurs peut se ressentir en fonction du remplissage de la salle?

This Post:
00
42330.88 in reply to 42330.87
Date: 10/17/2008 1:24:07 PM
Overall Posts Rated:
00
D'ores et déja , félicitations à FORTY TWO , ETENDARD DE BREST , USOA ALBERT ET PORTOS CONNECTION qui ont validé leur ticket pour les play off à 5 journée de la fin de saison régulière puisqu' ils ne peuvent plus mathématiquement être relégués en deça de la 4 ème place qualificative .

Bonne fin de saison à tous.

(J' ai quand même 3 de mes favoris pour la montée dans les 4 premiers qualifiés ...)

Advertisement