BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Cazabat

This Post:
00
181677.78 in reply to 181677.76
Date: 6/7/2011 1:30:03 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, le problème avec les semaines du ASG, c'est qu'il ne se passe rien.
Encéphalogramme plat.

En tout cas, bienvenue chez moi pour cet événement !
les arènes 8900 places assises, des toilettes au fond, des loges, des playgrounds tout autour, une bodega géante pour cette occase afin de picoler un peu et de faire la fete !Bref, une réception digne du sud-ouest ! ;-)
Et je constate que Lugol n'a pas un joueur sélectionné, étonnant.

Et la preuve que knight-mare est une imposture : seulement un joueur sélectionné, toujours le même !
Ça va finir par de voir que son équipe ne tourne qu'autour de Bruno Jeanne ! ;-)

This Post:
00
181677.81 in reply to 181677.80
Date: 6/11/2011 5:49:56 PM
Overall Posts Rated:
1313
Sacré Knight-Mare, belle preuve d'intox...^^
Jolie victoire face à Lugol, bravo. Mais je n'en attendais pas moins de ta part ! Et avec la défaite d'ASEA, c'est tout bénéf !

Pour répondre à tes attaques concernant mon joueur du 3ème âge, j'ai écouté tes conseils et je viens de prendre un petit arrière plutôt sympa. Et de 28 ans, donc pas de maison de retraite en vue ! ;-)

J'ai hâte de l'essayer, on va voir ce qu'il va donner contre Magic Lille. J'espère que son entrée sera à la hauteur de mes attentes !!
Vivement mardi !

This Post:
11
181677.83 in reply to 181677.82
Date: 6/12/2011 3:06:03 AM
Overall Posts Rated:
1313
Bon anniversaire, donc ! On a une semaine d'écart, pour info.
Donc à 3 jours près, je compte sur toi pour me faire un beau cadeau le 21, hein ? ;-)

Je suis juste surpris (et déçu !) que Lugol t'ait joué en tranquille.

Mon joueur est plutôt sympa, tu verras. Évidemment pas un gros shoot, pas de dribble ni de passe non plus. Je me demande bien ce que j'ai pu lui trouver... ;-)

Mais j'ai vraiment hâte de tester mon nouveau joujou ! Avec un peu de chance, ça devrait dépoter sévère !!

Tu veux que je te vende un de mes 2 ailiers shooteurs ? 800k€, bon prix !^^

This Post:
00
181677.85 in reply to 181677.84
Date: 6/12/2011 10:59:45 AM
Overall Posts Rated:
1313
Ouep, du 18.
Et ne te sens pas obligé de m'offrir un beau match, va. La victoire me suffira. ^^

Tu es en train de dire que si mon ami EBMB te joue en match couperet contre toi, il est certain de gagner ? Ce serait pas bête
de sa part, car ensuite, il joue Fulek. Et là, aucune chance de gagner.
Donc ensuite, il récupère son enthousiasme en jouant en tranquille contre Fulek.

Jojo, si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire !!! ;-)

Il y a beaucoup dl'intox sur ce forum, c'est clair.
Mais je ne lâcherai pas mon match contre toi, tu peux en être CERTAIN ! JE préfère me relâcher contre ASEA, désormais à 2 victoires derrière moi !! ^^

Et donc, mon ailier à 800k€, ça t'intéresse ? C'est une affaire, tu sais.

From: jojo63

This Post:
00
181677.87 in reply to 181677.86
Date: 6/13/2011 9:36:10 AM
Overall Posts Rated:
00
Je compte bien me donner à fond contre toi McDuck :), je tiens à ma 4ieme place et je pense pouvoir taper la 3ieme! mais accrocher les PO dés ma première saison de rookie c'est plutôt pas mal non? je veux simplement assurer le plus rapidement possible ma place en PO peu importe la place a laquelle je me trouverai!

Maintenant parlons du match de demain, qui je l'espère tournera à mon avantage même si tu comptes dans tes rangs le meneur u21 de l'edf! j'hésite encore sur la stratégie à adopter, je vais bûcher sur ça pour ramener qque chose de ce déplacement périlleux !

This Post:
00
181677.88 in reply to 181677.87
Date: 6/13/2011 12:02:33 PM
Overall Posts Rated:
1313
Go, Jojo, go !
Tu as raison, il faut assurer dès que possible sa place en play-offs. Enfin fais comme tu veux, tant que tu bats le chevalier kauchemar !!

Faut juste se méfier de lui, il n'a plus que son shooteur camé monomaniaque (Marie Jeanne...) , il commence à avoir des gros à l'intérieur qui font également le métier !
Mais chez toi, avec un bon couperet, ça va passer !

Go, Jojo, Goooooooooooooo !! ;-))))

Advertisement