de mon côté, grosse déception sur la tournure de ce match remporté "facilement",
mais pouvait il en être autrement quand l'adversaire n'aligne que 5 joueurs, qui sont 5 bras-cassés du banc de touche !?
si c'était pour saborder le match, je dirais même saboter, il fallait me le dire avant !! j'aurai joué en tranquille et fait tourner l'effectif...
pourquoi jouer en couperet contre Oklahoma, alors que là, avec un chance de passer devant moi, il sabote le match.
je m'attendais à un match au sommet, serré et disputé, j'avais même modifié mon "tranquille" en "normal", craignant le "couperet" comme il a fait pour surprendre et vaincre Oklahoma.
en plus, alors qu'évidemment il savait qu'il allait perdre largement en alignant ces joueurs et en jouant tranquille, il joue l'intox dans ses pronos en ne voulant pas pronostiquer son match comme par superstition alors qu'il connaissait l'issue.
si encore il avait un gros match de championnat et/ou de coupe à jouer dans la foulée, avec des joueurs à préserver et un TS à faire monter, ça expliquerait en partie mais là, c'est Arny team au prochain match (désolé Arny) et plus de coupe à jouer...
tandis que moi, j'aurai préféré faire tourner et garder mon TS très haut, en vue du match de coupe contre la D.III., si c'était pour jouer un match pourri comme ça sans intérêt alors que ça aurait du être une belle affiche.
Hénin, je ne te félicite pas et ne te remercie pas !!