BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
This Post:
00
263352.76 in reply to 263352.74
Date: 12/24/2014 5:19:11 AM
Overall Posts Rated:
2929
Humm fin de saison très disputée qui peut vite prendre une tournure différente avec la blessure d'un gros joueur dans une des 4 équipes ayant de réelles possibilités d'envisager la montée.
Pour ma conférence, je finirai premier mais avec deux matchs à l'extérieur contre l'épouvantail CSP Limoges (que j'ai péniblement battu à l'aller en prolongations à attitude supérieure...) et phoenix23 qui finit de recruter pour avoir un roster digne de ce nom en PO je ne pense pas garder la première place de la poule. La question samedi sera de savoir si je joue le coup à fond pour entretenir le suspense de la 1ère place ou si je préserve mon TS en vue des PO en me préparant à jouer une finale de conférence très dure contre le CSP et peut-être une finale sans l'avantage du terrain...
Pour la conférence bleue, Musashi no katana qui n'a pas fait une bonne année sur le plan financier (recettes moindres avec une grosse masse salariale, éliminé dès le premier tour de la coupe) a tenté le tout pour le tout avec l'achat d'un nouvel arrière. Même s'il gagne chez chicago rasta rocket, le point-average devrait permettre à chicago de rester premier. Si Musashi gagne à chicago et que je ne lâche qu'un match en route je peux garder la 1ère place de la poule, suspense ;)
Pronos pour moi: Finale de conf Chicago - Musashi : 55%-45% (même si je reste persuadé que Fontenelle est plus complet que l'allemand sur le poste d'AS. La vente de Fontenelle a été une bonne affaire financière (vendu 1M alors qu'il en valait à tout casser 600/700K) mais pas forcément en vue des PO.
Orleans Kings- CSP 50%-50% ( tout dépendra de ma capacité à faire sortir pour 6 fautes les brutes du CSP)

Message deleted
This Post:
00
263352.78 in reply to 263352.1
Date: 12/29/2014 4:11:28 AM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
Résultats de la soirée
BC MILKY 74 - Musashi no Katana 115
Charivari DreamTeam 67 - chicago rasta rocket 113
bourratte team 116 - Entente Barby Saint Alban Basket 68
les leches parquets 93 - The Black Mages 107
Orleans Kings 79 - CSP Limoges 98
phoenix23 134 - Ouassa Tokpa 35
Mûrs-Erigné 82 - SanJoseSharks 102
Etoile Oignies 96 - saint connan 107

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 72 : phoenix23
Passes décisives : 30 : phoenix23
Interceptions : 14 : phoenix23
Contres : 14 : bourratte team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : A. Scognamiglio (The Black Mages), D. Dehang (phoenix23)
Passes décisives : 11 : F. Nafarroa Lopez (phoenix23), G. Godovnikov (saint connan)
Interceptions : 4 : J. McCloud (phoenix23)
Contres : 5 : D. Dehang (phoenix23)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Majeras (Musashi no Katana) (20 Points, 3 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : J. McCloud (phoenix23) (33 Points, 1 Rebond, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Shooteur : T. Pierelli (les leches parquets) (33 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : S. Clergeot (SanJoseSharks) (36 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 48
Pivot : T. Barbosa (saint connan) (20 Points, 18 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 33

MVP de la soirée
S. Clergeot (SanJoseSharks) (36 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 48

La contre performance de la soirée
G. Leoni (Ouassa Tokpa) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Triple-Double de la soirée
E. Barošinec (Mûrs-Erigné) (17 Points, 12 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre )

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Leoni (Ouassa Tokpa) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Skura (les leches parquets), G. Leoni (Ouassa Tokpa), P. Beasley (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), K. Ali (Orleans Kings), L. Meyniel (CSP Limoges), J. Villamil (CSP Limoges), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), S. Boissard (Ouassa Tokpa), S. Clergeot (SanJoseSharks), C. Furnari (SanJoseSharks), C. Chiezzi Porrini (Etoile Oignies), E. Meller (Etoile Oignies), T. Barbosa (saint connan) : 48 Minutes

Le shooteur : J. McCloud (phoenix23) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : L. Majeras (Musashi no Katana) : Note : 18

Les mauvais élèves : E. Gand (Ouassa Tokpa), G. Leoni (Ouassa Tokpa) : Note : 1.5

This Post:
00
263352.79 in reply to 263352.76
Date: 12/30/2014 3:38:51 PM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
Trés bonne soirée pour moi
premièrement superbe victoire contre le CSP
pas de blessés un miracle vu le nombre de fautes (son point faible sans doute )c été pas loin d ailleurs juste blessure pour le match
assurance de recevoir au premier tour
je reste invaincu a domicile cette saison plus qu un match samedi contre ORLEANS

This Post:
00
263352.80 in reply to 263352.79
Date: 1/1/2015 11:47:17 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
chicago rasta rocket 113 - BC MILKY 99
Musashi no Katana 100 - Charivari DreamTeam 81
The Black Mages 73 - bourratte team 94
Entente Barby Saint Alban Basket 84 - les leches parquets 141
Ouassa Tokpa 32 - Orleans Kings 140
CSP Limoges 81 - phoenix23 104
saint connan 93 - Mûrs-Erigné 80
SanJoseSharks 78 - Etoile Oignies 101

Rebonds : 72 : Orleans Kings
Passes décisives : 44 : Orleans Kings
Interceptions : 14 : Orleans Kings
Contres : 17 : Orleans Kings

Rebonds : 18 : O. Andonović (Musashi no Katana), E. Elmas (Orleans Kings), T. Barbosa (saint connan)
Passes décisives : 12 : K. Ali (Orleans Kings)
Interceptions : 4 : T. Pierelli (les leches parquets), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), W. Craw (saint connan), H. Dissaux (SanJoseSharks)
Contres : 6 : M. De Cervantes (Charivari DreamTeam)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Gurruchategui (les leches parquets) (25 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : G. Skura (les leches parquets) (25 Points, 1 Rebond, 8 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : Z. Mędza (Etoile Oignies) (26 Points, 14 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Fort : A. Chi Tam (Orleans Kings) (22 Points, 15 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : E. Elmas (Orleans Kings) (20 Points, 18 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 4 Contres ) : Évaluation : 44

MVP de la soirée
A. Chi Tam (Orleans Kings) (22 Points, 15 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 45

S. Boissard (Ouassa Tokpa) (3 Points, 6 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -13

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Mulot (CSP Limoges) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. De Cervantes (Charivari DreamTeam), L. Meyniel (CSP Limoges), J. Mulot (CSP Limoges), J. Villamil (CSP Limoges) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : G. Tamme (BC MILKY), J. Hernández (Charivari DreamTeam), S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), G. Leoni (Ouassa Tokpa), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), S. Boissard (Ouassa Tokpa), J. Mulot (CSP Limoges), B. Petrel (CSP Limoges), U. Kutivadze (phoenix23), G. Martis (Mûrs-Erigné), B. Spagnolli (SanJoseSharks), D. Ayala (SanJoseSharks) : 48 Minutes

Les shooteurs : G. Tamme (BC MILKY), S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), J. McCloud (phoenix23) : 5 Trois points marqués

Les bons élèves : A. Peyrat (The Black Mages), E. Elmas (Orleans Kings) : Note : 17.5

Le mauvais élève : S. Boissard (Ouassa Tokpa) : Note : 1

This Post:
00
263352.81 in reply to 263352.80
Date: 1/4/2015 8:25:40 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
bourratte team 80 - les leches parquets 95
Entente Barby Saint Alban Basket 71 - The Black Mages 134
Orleans Kings 98 - phoenix23 80
CSP Limoges 105 - Ouassa Tokpa 84
Mûrs-Erigné 62 - Etoile Oignies 113
SanJoseSharks 83 - saint connan 135
BC MILKY 83 - Charivari DreamTeam 96
Musashi no Katana 101 - chicago rasta rocket 90

Rebonds : 68 : The Black Mages
Passes décisives : 41 : saint connan
Interceptions : 10 : CSP Limoges
Contres : 11 : The Black Mages

Rebonds : 20 : E. Korm (chicago rasta rocket)
Passes décisives : 18 : W. Craw (saint connan)
Interceptions : 4 : M. Fanfara (Ouassa Tokpa), A. Cochennec (Ouassa Tokpa), C. Chiezzi Porrini (Etoile Oignies), H. Ursulescu (saint connan)
Contres : 4 : T. Barbosa (saint connan)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Craw (saint connan) (19 Points, 5 Rebonds, 18 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Arrière : G. Godovnikov (saint connan) (27 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Shooteur : J. Berthoud (CSP Limoges) (31 Points, 8 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Ailier Fort : E. Magny (CSP Limoges) (36 Points, 17 Rebonds, 14 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 61
Pivot : T. Barbosa (saint connan) (16 Points, 19 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 40

MVP de la soirée
E. Magny (CSP Limoges) (36 Points, 17 Rebonds, 14 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 61

R. Papantoniou (phoenix23) (6 Points, 6 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5

Triple-Double de la soirée
E. Magny (CSP Limoges) (36 Points, 17 Rebonds, 14 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres )

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Jason (CSP Limoges) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Filipski (bourratte team), C. Aksak (bourratte team), C. Peñalosa (bourratte team), S. Boissard (Ouassa Tokpa), J. Billon (Mûrs-Erigné), J. Albert (BC MILKY), E. Korm (chicago rasta rocket) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Apateonidis (Entente Barby Saint Alban Basket), S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Nafarroa Lopez (phoenix23), U. Kutivadze (phoenix23), N. Girardeau (CSP Limoges), G. Chaume (CSP Limoges), B. Jason (CSP Limoges), J. Berthoud (CSP Limoges), E. Magny (CSP Limoges), G. Leoni (Ouassa Tokpa), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), T. Hardel (Mûrs-Erigné), J. Duffour (Mûrs-Erigné), G. Bertocchi (Mûrs-Erigné), S. Clergeot (SanJoseSharks), C. Furnari (SanJoseSharks), N. Tanrikutu (SanJoseSharks), O. Andonović (Musashi no Katana) : 48 Minutes

Le shooteur : J. McCloud (phoenix23) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : L. Belluzzo (Charivari DreamTeam) : Note : 18

Les mauvais élèves : B. Jason (CSP Limoges), G. Leoni (Ouassa Tokpa), S. Boissard (Ouassa Tokpa) : Note : 2

This Post:
00
263352.82 in reply to 263352.81
Date: 1/4/2015 9:21:58 AM
Overall Posts Rated:
2525
Mes espoirs de monter se sont un peu effondrés avec cette dernière journée de championnat, d'une part, ça va être très compliquer de faire tomber Musashi même chez moi, il s'est bien renforcé...d'autre part, même si j'allais en finale...difficile de battre Orléans Kings avec son avantage du terrain....bref...situation moins favorable que prévu mais tout est possible dans ce jeu !!!

Bon PO et PD à tous

This Post:
00
263352.83 in reply to 263352.82
Date: 1/4/2015 1:44:00 PM
Overall Posts Rated:
2929
Dernière journée qui a en effet redistribué une partie des cartes.
De ton côté, j'avais prédit que le remplacement de Fontenelle par ton américain ne serait pas forcément un point positif pour la fin de la saison et ça s'est malheureusement confirmé, Reinhardt a arrosé à 4/25 pendant que son adversaire en collait 26. Maintenant, ça reste tout de même une très belle performance de Musashi qui s'en est brillamment sorti malgré la blessure de Ciurana pendant le match.
Pour les PO ça reste quand même du 50-50 pour votre peut-être future finale de conférence.
De mon côté, une victoire assez facile (en tout cas plus facile que je ne le pensais) chez phoenix23 et un 1er tour de PO contre l'épouvantail saint connan qui a fait une superbe fin de saison (en lâchant un peu de TS par contre) et doublé SanJoseSharks que j'aurais préféré jouer vu son effectif actuel. Pour la suite, on avisera en temps et en heure. Je vais prendre les matchs un à un déjà car dans ce jeu il suffit d'une blessure pour tout changer (l'année dernière j'étais passé à la trappe au 1er tour car j'avais deux blessés majeurs...)

Last edited by Sylphe at 1/4/2015 1:46:49 PM

This Post:
00
263352.84 in reply to 263352.83
Date: 1/4/2015 1:50:37 PM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
Bravo a toi belle victoire hier soir même si je trouve l écart est un peu large vu les notes et les stats enfin c est comme ca
mon ailier shooteur a beaucoup raté c est rare pour lui sinon soirée tout bénef pour toi .
L objectif étant atteint on va essayer de renverser le LIMOGES CSP pas facile on verra bien faudra essayer d être malin et chanceux

This Post:
00
263352.85 in reply to 263352.84
Date: 1/5/2015 1:13:19 PM
Overall Posts Rated:
1010
Epouvantail!! est un grand mot ;) mais ca fait plaisir!!
Mais me retrouver a cette place!! c etait inespéré vu mon depart catastrophique! apres si on me fait des cadeaux et bien je les prends, et ca fera pas de mal au moral de mes supporters.
Quand a cette confrontation contre Orléans Kings.... disons que je serais mieux armé la saison prochaine.. ;)
Bon chance a tous pour la suite.

This Post:
00
263352.86 in reply to 263352.11
Date: 1/5/2015 3:47:49 PM
Overall Posts Rated:
55
Un peu de mal à comprendre pourquoi je vous fais autant peur depuis le début de saison, j'ai un 5 sans gros banc, et je vais jouer tous les matchs à l'extérieur. Me voir déjà en demie et me donner 50% de chance d'aller en finale ça fait beaucoup ^^

M'enfin, ça fait plaisir au moins de voir que mon équipe vous plaît... ou plutôt vous déplaît :D

La saison prochaine, j'aurais + de chances de jouer les premières places, mais je ne serai pas le seul, loin de là!
Bien entendu je vais tenter ma chance comme tout le monde vu que je suis dans les 4!

Bonne chance à tous :)

Advertisement