Bienvenue à toi Elmars (et ça repart !)^^ ;-) LOL.
Entre ta team, Mandarine (que j'avais annoncé comme la surprise de cette conf' 1 après avoir regardé l'ensemble de son effectif en début de saison) et les Canards sans oignons (LOL !), on dirait bien que la concurrence sera rude (delanay, ex ASVEL) avec la conf' 2 cette année ! :-)
Tant mieux, ça montre que la ligue IV.59 (hein Biloute !) a un potentiel capable de voir son promu en Ligue III la saison suivante faire plus que de la figuration... ;-)
Cependant, je crois que le facteur déterminant pour la montée sera de bien gérer son effectif (avec les éventuelles blessures), ainsi que la forme des joueurs et la progression que certains montreront au fil des semaines !!!
Pour ma part, je vise encore et toujours le quatuor de tête de la conf' 2 (en espérant finir dans les 2 premiers) mais je fais aussi de la coupe un objectif de parcours le plus long à viser, tant au niveau de la prime qu'elle rapporte chaque semaine que de l'enthousiasme (et de l'expérience) ou elle en fait de même ! :-D
NB : il est vrai que pour le moment, le parcours de rêve qui m'est offert me permet de continuer à espérer gravir 1 ou 2 tours de plus... à voir selon le niveau du futur adversaire ! ;-)
A bientôt dans le métro !