Eh ben , moi qui disais que personne lâchait rien, je suis servi!! Bon les gars, tant pis si je rabâche, mais j'en ai lâché deux des matchs en tout début de saison, faut bien que ça s'équilibre sur l'ensemble!!!
Ceci dit j'ai été surpris, je m'y attendais pas du tout! une joie n'arrivant jamais seul, on a eut en plus un coucou de la part du manager de Cess, l'activité du forum gagne progressivement la côte est?????
Pour revenir à l'ouest, rien n'est fait du tout, sur le prochain match, ça peut très bien revenir comme tel, et comme l'a dit bob, il reste également tous les matchs retours, dont pour moi deux confrontations sur les deux derniers matchs contre les deux opposants directs....autrement dit les mecs, si vous vouliez bien chacun faire un autre faux pas que je puisse avoir une marge et pas avoir les deux à jouer normal, vous seriez bien aimable, d'autant que je rappelle ici que Grattecouillle a annoncé suite à un match contre espérance d'ailleurs, qu'il ne jouait plus la montée ;-)
Donc pour reprendre ce que je disais en début de saison, "si personne arrive à me gagner ben j'essaierai de pas perdre!!!!!"
Compétition continueeeeeeeeee