BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > saison 16

saison 16

Set priority
Show messages by
From: dapioud
This Post:
00
181333.75 in reply to 181333.74
Date: 6/13/2011 3:28:11 AM
Overall Posts Rated:
66
Eh ben , moi qui disais que personne lâchait rien, je suis servi!! Bon les gars, tant pis si je rabâche, mais j'en ai lâché deux des matchs en tout début de saison, faut bien que ça s'équilibre sur l'ensemble!!!
Ceci dit j'ai été surpris, je m'y attendais pas du tout! une joie n'arrivant jamais seul, on a eut en plus un coucou de la part du manager de Cess, l'activité du forum gagne progressivement la côte est?????
Pour revenir à l'ouest, rien n'est fait du tout, sur le prochain match, ça peut très bien revenir comme tel, et comme l'a dit bob, il reste également tous les matchs retours, dont pour moi deux confrontations sur les deux derniers matchs contre les deux opposants directs....autrement dit les mecs, si vous vouliez bien chacun faire un autre faux pas que je puisse avoir une marge et pas avoir les deux à jouer normal, vous seriez bien aimable, d'autant que je rappelle ici que Grattecouillle a annoncé suite à un match contre espérance d'ailleurs, qu'il ne jouait plus la montée ;-)
Donc pour reprendre ce que je disais en début de saison, "si personne arrive à me gagner ben j'essaierai de pas perdre!!!!!"
Compétition continueeeeeeeeee

This Post:
00
181333.76 in reply to 181333.74
Date: 6/13/2011 5:15:58 AM
Overall Posts Rated:
22
Ben, le débile que je suis a jugé nécessaire, puisqu'il y a une diffusion TV, de jouer en couperet !

C'est la règle, lorsqu'il y a une diff TV, il faut booster l'humeur des supporters !

From: tyfenn
This Post:
00
181333.77 in reply to 181333.76
Date: 6/13/2011 1:09:01 PM
Overall Posts Rated:
11
match au sommet ce soir pour moi avant d'affronter le 2eme puis le 3eme de la conf2! autant dire qu'on (ou plutôt que je) verra plus claire d'ici 3 matchs!
bon match a tous

This Post:
00
181333.78 in reply to 181333.76
Date: 6/13/2011 2:30:49 PM
Overall Posts Rated:
1111
a putin enooorme erreur de ma part j'ai pas du tout fait attention au fait que c'etait un match TV -_- a fait chier bien joué a toi ça m'apprendra...

Et toutes ces défaites montrent bien que j'ai pas l'équipe pour la DIII, le problème c'est que mes supporters me boudent et l'argent peine à rentrer dans les caisses :s

Last edited by Grattecouille (Senegal Staff) at 6/13/2011 2:32:13 PM

This Post:
00
181333.79 in reply to 181333.78
Date: 6/14/2011 6:40:34 PM
Overall Posts Rated:
1111
et ba j'ai eu chaud ce soir, j'ai joué avec le feu. Je voulais voir de quoi était capable mon équipe. Je suis content du resultat :) reste plus qu'a trouver un match amical ^^

This Post:
00
181333.80 in reply to 181333.79
Date: 6/20/2011 6:28:48 AM
Overall Posts Rated:
66
Hop hop hop les gens ça dort encore???
Petit texte pour continuer de faire vivre cet espace, qui sonne creux depuis quelques jours, les managers se creuseraient ils la tête pour savoir quelle stratégie illuminera leur fin de saison et leur donnera le salut d'une montée ou d'un maintien????
:-) bien évidemment pour ma part, ma tête fulmine de savoir si les groupes équilibrés de villepreux et sqyland ne seront pas trop costaud pour moi, et comment faire pour à la fois remporter la conf, puis battre espérance, qui a prouvé lors de la dernière journée qu'il reste le numéro un dans sa conférence....
Avant d'affronter Lom team, c'était aussi l'occasion de saluer Grattecouille pour son match contre le même adversaire, avec une feuille de match impressionnante d'homogénéité sur les notes des joueurs!!!!! bravo à toi m'sieur
Allez bon match à tous pour la journée qui vient, avec pourquoi pas des surprises faux pas ou contre performance, si possible pour les deux équipes qui suivent ;-) même si j'y crois pas beaucoup...

This Post:
00
181333.81 in reply to 181333.80
Date: 6/20/2011 12:44:21 PM
Overall Posts Rated:
1111
non non on dort pas mais c'est moi qui avait posté en dernier alors j'attendais que quelqu'un parle ^^
Si tu fais gaff à toutes mes feuilles de stats mes notes sont quasiment toujours équilibrée. Mon équipe est plutôt homogène mais il me manque un grand joueur pour faire pencher la balance en ma faveur et sans argent pas de joueur donc bon...

Serieusement je ne sais pas vraiment si il y a une équipe plus forte que l'autre entre toi, Sqy, Espé et moi... Si on devait se faire 10 match les un contre les autres ça serait tantot l'un tantot l'autre qui gagnerai. Je pense ! Donc pour moi ça va pas se jouer sur grand chose nos différentes confrontations future (si les effectifs restent les meme pour tous le monde).

Mais n'espere pas de cadeaux de ma part, ou en tout cas pas de volontaire ^^ je compte bien gagner Mirage demain.

This Post:
00
181333.82 in reply to 181333.81
Date: 6/20/2011 5:34:36 PM
Overall Posts Rated:
1414
match tranquille en perspective pour moi contre le nouveau qui ne s'est pas connecté depuis un mois...

La fin de saison se profile à l'horizon avec la dernière ligne droite et on peut s'attendre à voir de beaux matchs. Les stratégies et les (mé-)formes feront la différence.

Pas d'argent chez moi non plus avec ma masse salariale qui limite quelque peu mes possibilités de recrutement... à moins de vendre... j'y réfléchis...

This Post:
00
181333.83 in reply to 181333.82
Date: 6/21/2011 2:08:54 AM
Overall Posts Rated:
66
Le match le plus compliqué reste le mien quoi....parce que lom team, je lui ai volé le premier match, et je trouve qu'il a un bon cinq, avec un petit manque de banc derrière, ce qui lui donne des formes de joueurs majeurs en berne....heureusement pour moi, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise...
ouep risque d'y avoir du gros match d'ici la fin de saison, pour ma part, je finis sur les deux confrontations avec vous, et je rejoins les raisonnements, les états de forme, la répartition des minutes vont être prépondérantes, ainsi que les stratégies!!!!
et oui aussi, ça se tient dans un mouchoir de poche...
esperance a vendu un intérieur, qui viendra en remplacement?
de mon coté, j'ai essayé aussi de pas dépendre de mon big three et de le casser pour renforcer la raquette, en abaissant la masse salariale plombée par mon ex pivot...
Après bob je crois qu'on est tous dans la même réflexion, à savoir quel joueur suis je susceptible de vendre pour quelle bénéfice et potentiellement quel recrutement possible par la suite....
;-) on verra comment ça va se passer...

This Post:
00
181333.84 in reply to 181333.83
Date: 6/21/2011 12:36:19 PM
Overall Posts Rated:
1111
moi je vous le dis direct je finis la saison avec ces 11 joueurs. C'est pas le moment de casser la dynamique du groupe. Mais si il y a un blessé j'y reflechirais... Pour ma part j'ai deja réfléchis à ma stratégie de fin de saison, je vous laisse la surprise ;) J'ai passé Lom-team qui est en effet un concurrent serieux donc il me reste que "vous deux" à négocier. Les autres devraient être des formalités du moins je l'espère

This Post:
00
181333.85 in reply to 181333.84
Date: 6/21/2011 4:33:14 PM
Overall Posts Rated:
1111
la vache, quel match de mon jeune meneur Crestini!!! 12 points 12 passes!!! :)

Advertisement