Hello les amis !!! ;-)
Quoi de bien nouveau en ligue IV ? A part que la conf'2 domine toujours la conf'1... LOL ! :-P
Sinon, je vois que le CSP tient tête au relégué de ligue III... que The Troubadours reste à l'affût... alors que je suis surpris de la position actuelle des Montagnards ! :-[
Côté conf'1, je vois que Gotosleep n'a pas la partie facile... Peut être une finale de conférence qui tendrait à nouveau les bras pour Mandarine ??? ;-)
Pour ma part, j'en chie des bulles avec l'objectif du maintien en ligue III ! :-S
pour le moment, un bilan équilibré (4V-4D) mais des matchs joués en normal face à des adversaires jouant parfois en tranquille... De plus, certains succès obtenus sont dûs à de véritables coups de poker, des choix stratégiques osés qui s'avèrent payant ! :-)
Pour info, j'agrandi ma salle pour la faire monter à plus de 12000 places; j'arrive à faire des gains importants lorsqu'elle se remplit (record à plus de 220000$) ce qui fait plaisir. :-))
Sinon, un effectif quasi inchangé : 1 pivot à 49000$ de salaire et un arrière à 8000 et des poussières pour former aux côtés de Marcin Ouda et Roberto Boraso sont venus renforcer l'effectif titré en ligue IV.59
@ plus dans le Bus !!!
p.s : penser à faire la vidange de celui-ci relativement vite... Avec l'âge, il faut l'entretenir plus régulièrement !^^ LOL. ;-)