Y'a un gros match samedi, mais y'a aussi un beau casse-tête pour Wilhelm en fin de saison, il joue les raid bull et Nice Sharks sur les deux derniers matchs ET les deux à l'extérieur.
Sacré obstacle pour bien préparer les PO, alors que je vais jouer les taureaux et les requins à domicile.
Pour l'analyse TIE / Normal / Pics, je suis d'accord avec Tony :o)
Pour la conf 2, c'est compliqué.
Mis à part gpolin qui semble vraiment au-dessus et qui a de la marge, c'est pas évident.
Poot est régulièrement monté en puissance, il a fait des progrés permanents, et il a fait des inter-conf trés solides.
Pour Hugo, tu as un parcours assez particulier. T'es assez tête brulée, t'as fait de belles perf, mais t'as aussi pris de gros risque que tu as payé cash par la suite, avec un gros coup de moins bien au milieu de saison.
Sur la phase aller t'as super bien gazé t'as battu tout le monde sauf gpolin. Sur les inter-conf tu gagne que 3 matchs, et tu prend 4 grosses valises contre les 4 gros. Poot gagne 4 matchs, et fait de bons matchs contre les 4 gros. 2E gagne 4 matchs et a même gagné contre les Sharks.
Bref, autant sur la phase aller tu vaux largement une 2° place, autant sur les inter-confs, sans vouloir te vexer, tu vaut entre la 4° et 5° place.
Difficile de dire quel visage tu va montrer sur les matchs retour.
Autant sidero est peut-être parfois un peu trop sage, autant hugo est parfois trop tête-brulée.
Mon avis perso, c'est que le jour ou sidero se décidera à orienter son attaque, il a l'effectif pour jouer la 1° place.
Mais clairement, le match poot-toxicos de samedi va être décisif.
Pour info, la liste des masses salariales de la ligue, même si ça fait pas tout :
Nice Sharks______$ 148 388
poot____________$ 147 504
Etoile de Saint Lou_$ 137 362
les raid bull_______$ 134 740
Flying brauders___$ 132 634
Les Lents Béarnais_$ 129 256
Dark Stars_______$ 124 331
KRamel_________$ 119 762
ben-Team_______$ 107 619
toxicos__________$ 107 348
Larchouma BC____$ 106 202
2E_____________$ 103 059