BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Campagne de comm ODP et draft saison 7

Campagne de comm ODP et draft saison 7

Set priority
Show messages by
This Post:
00
73539.8 in reply to 73539.7
Date: 2/19/2009 12:04:34 PM
Overall Posts Rated:
00
Le problème c' est que je ne reconnais plus mon équipe ... 3 matches perdus sur les 4 derniers joués en prenant plus de 90 points de moyenne sur les 3 derniers ...
La forme parlons en !!!
Je misais sur l' amical de ce jour pour que mes joueurs se refassent la cerise et bingo !!! tout faux !!! Les joueurs que je souhaitais faire jouer le plus se font sortir a 6 fautes obligeant les autres à compenser leur absence en dépassant les 90 minutes jouées ... Dégouté !!!
Question stats de match c' est encore plus désolant : 33 fautes personnelles sifflées contre les Anacondas et seulement 13 à leur adversaire !!!
Le scénario du match est encore plus enrageant : Le match est pratiquement plié pour mes joueurs quand Mapua red robin se met à enchainer les 3 points pour finir par égaliser et à obtenir une prolongation desastreuse en termes de temps de jeu et de résultat final pour mes joueurs ... Un cauchemard que cet amical !!!

Alors c' est vrai que je n' ai pas de blessés , mais les performances et l' état de forme de mon équipe sont autant de signes qui ne me poussent guère à croire en une issue heureuse pour ce week end ... Sans doute ai je été trop gaté lors de la saison régulière et que l' équilibre se fait maintenant , malheureusement au plus mauvais moment ...

De toutes manières , les Anacondas donneront tout pour tenter de s' en sortir mais l' optimisme et la confiance qui étaient de mises il y a encore quelques jours se sont transformés en perplexité et pessimisme suite aux derniers résultats ...

Bah , l' année de l' huître sera peut être plus favorable parce que cette fin de saison 7 taille un peu en sucette pour les Anacondas ...

Brian (Dépité mais debout)

This Post:
00
73539.9 in reply to 73539.8
Date: 2/20/2009 6:18:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Nouvelle confirmation du fiasco en cours pour les Anacondas , suite au marasme du match amical d' hier , il était malgré tout encore permis de croire à un résultat d' entrainement positif pour mes joueurs majeurs et je pensais tout de même obtenir les ups de l' espoir ...
Résultat : Du down et pas de up et bien sur le down de la mort .
Je ne parle même pas de la forme de mes joueurs majeurs , ça n' en vaut pas la peine et la coupe est pleine .
On réfléchit d' ailleurs sérieusement à aligner une équipe de lucky fans pour le match de finale retour demain soir tant l' exaspération est grande du côté du staff des Anacondas .
Acharnement du mauvais sort ou choix délibéré de BB de saborder la fin de saison des Anacondas ?

Chacun se fera son opinion

Brian

This Post:
00
73539.10 in reply to 73539.9
Date: 2/20/2009 8:28:11 AM
Overall Posts Rated:
102102
Mon opinion : ça sent la tentative de bluff un peu voyante, quand on voit que tu te mets à écrire d'un coup pour décrire tes vicissitudes
D'autant que tu as joué le 1er match en PO Normal contre PO de la saison pour Etendard, que l'écart n'était pas énorme, ainsi que certains choix tactiques de ton adversaire que je n'expliciterai pas pour rester neutre.

Bonne 2ème manche à vous 2 ;)

Last edited by Dunker Joe at 2/20/2009 8:28:33 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
73539.11 in reply to 73539.10
Date: 2/20/2009 9:26:21 AM
Overall Posts Rated:
00
Effectivement , c' est un coup de bluff car tout va pour le mieux chez les Anacondas qui étrillent tous leurs adversaires ces derniers temps , qui ont des joueurs au sommet de leur forme juste à point nommé pour la finale , qui ont des ups en veux tu en voila sur les caracteristiques qui leur faisaient défaut , qui vont certainement remplir à toc leur salle agrandie pour la finale avec les excellents résultats récents qu ils ont obtenus .
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , tu as vu juste Dunker Joe , on ne peut vraiment rien cacher à ta perspicacité ...Tu seras encore un redoutable adversaire pour la future saison de l' huître !!!

Si je me mets à décrire ce qui s' abat depuis quelques temps sur les Anacondas c' est justement que ça me semble un peu trop voyant pour être le fruit du hasard ...
En témoignant , je rends public ma lassitude et porte à la connaissance de qui se donnent la peine de me lire mes doutes ... Peut être ne suis je pas le seul à en avoir et le fait d' en faire part encoureragera peut être d' autres à en faire autant ...

Je n' avais jusqu'à présent aucune raison de décrire mes vicissitudes car tout se passait "normalement" .

Je n' ai par ailleurs uncune envie ou intérêt à bluffer , mes choix sont faits depuis belle lurette mais je ne pensais pas être malmené à ce point par les coups du sort et espérais au contraire un petit coup de pouce du destin pour réussir à m' en sortir face à Brest .
Ce n' est pas le cas tant pis pour moi et merci pour tes encouragements

Brian

This Post:
00
73539.12 in reply to 73539.10
Date: 2/21/2009 2:14:28 PM
Overall Posts Rated:
00
Tu seras donc mon adversaire favori pour la saison de l' huitre , enfin si je continue car la , je pense plutot à stopper les frais car ca ne sert à rien de se donner du mal puisque les jeux sont faits d avance et quand ils ne le sont pas BB s en charge ...

Brian

Last edited by BRIAN SCANLAN at 2/21/2009 2:15:18 PM

This Post:
00
73539.13 in reply to 73539.12
Date: 2/21/2009 2:57:40 PM
Overall Posts Rated:
102102
C'est pas fini. Encore 3 minutes et +2 pour Anacondas.
Chouette finale en tout cas

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
73539.15 in reply to 73539.14
Date: 2/21/2009 4:02:19 PM
Overall Posts Rated:
00
Eh ???