Effectivement , c' est un coup de bluff car tout va pour le mieux chez les Anacondas qui étrillent tous leurs adversaires ces derniers temps , qui ont des joueurs au sommet de leur forme juste à point nommé pour la finale , qui ont des ups en veux tu en voila sur les caracteristiques qui leur faisaient défaut , qui vont certainement remplir à toc leur salle agrandie pour la finale avec les excellents résultats récents qu ils ont obtenus .
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , tu as vu juste Dunker Joe , on ne peut vraiment rien cacher à ta perspicacité ...Tu seras encore un redoutable adversaire pour la future saison de l' huître !!!
Si je me mets à décrire ce qui s' abat depuis quelques temps sur les Anacondas c' est justement que ça me semble un peu trop voyant pour être le fruit du hasard ...
En témoignant , je rends public ma lassitude et porte à la connaissance de qui se donnent la peine de me lire mes doutes ... Peut être ne suis je pas le seul à en avoir et le fait d' en faire part encoureragera peut être d' autres à en faire autant ...
Je n' avais jusqu'à présent aucune raison de décrire mes vicissitudes car tout se passait "normalement" .
Je n' ai par ailleurs uncune envie ou intérêt à bluffer , mes choix sont faits depuis belle lurette mais je ne pensais pas être malmené à ce point par les coups du sort et espérais au contraire un petit coup de pouce du destin pour réussir à m' en sortir face à Brest .
Ce n' est pas le cas tant pis pour moi et merci pour tes encouragements
Brian