Donc, si j'ai bien compris, on ne sait pas si mes joueurs (qui n'ont pas terminé le match à cause de cette blessure) sont en bonne forme grâce au doc ou bien ce n'était qu'une blessure légère.
C'est dommage, car, si on pouvait être sur que c'était le mérite du médecin, je l'aurais gardé, ça aurait justifié pleinement son salaire. 
Pardon si mon message n'était pas clair : si tes joueurs se sont blessés pendant le match et n'étaient plus blessés après le match, ça n'a rien à voir avec le docteur, c'est seulement la "chance" d'avoir subit une blessure qui ne dure qu'un match, ce qui est une catégorie de blessures différente de celles qui durent plusieurs jours.
Selon le manuel de jeu, si ton docteur a la spécialité Guérison des Blessures, alors il peut permettre de soigner le joueur sur le banc et éviter une durée de blessure.
Extrait Manuel de Jeu :Les Docteurs sont là pour réduire la durée des blessures de vos joueurs (grâce à des premiers soins de plus ou moins bonne qualité). Une fois qu'un joueur est blessé, votre docteur permettra aussi de réduire la durée d'une blessure, mais l'effet sera moindre qu'au moment de la blessure. Les Docteurs peuvent avoir les spécialités suivantes :
Guérison des blessures : Il y a une petite chance qu'un joueur légèrement blessé durant un match puisse être soigné sur le banc de touche par le Docteur et puisse rejoindre ses coéquipiers dès le début du quart-temps suivant.
Massage : Les joueurs qui jouent trop durant la semaine ne subiront pas de grosse baisse de forme pour la semaine suivante.
Par contre une chose est sûre, on ne sait jamais si c'est grâce au docteur ou pas...