BuzzerBeater Forums

BB France > [Candidature] Jabby

[Candidature] Jabby (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Pieriku

This Post:
00
30171.7 in reply to 30171.4
Date: 5/12/2008 6:23:49 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Pour "Shqipëria", cela correspond à l'Albanie qui n'avait pas de sélectionneur la saison passée, tout comme l'Islande (c'étaient les deux seuls pays dans ce cas). ;-)

From: Jabby

This Post:
00
30171.8 in reply to 30171.7
Date: 5/12/2008 6:35:11 AM
Overall Posts Rated:
142142
Oki, par contre il me semble que l'Autriche non plus n'avait pas de sélectionneur, en tout cas pas un actif car base offense/homme à homme tout le temps, ca pourrait expliquer la faiblesse de leur effectif, attention donc à un changement si un selectionneur actif apparaît...

Sinon quelques petits ajustements sur ma réponse précédente:

Pour Sakartvelo, il à tendance à beaucoup d'adapter aux forces et aux faiblesses de ses adversaires, même à l'excès (il cible tout le temps les plus mauvaises notes). Donc il faudra sans les attendre sur l'extérieur.

Pour la Slovénie, ils jouent beaucoup sur Run and gun donc idem, les attendre sur l'extérieur (1-3-1) et je verrias bien ralentir le jeu en jouant poste bas pour contrer leur vitesse de jeu..

From: Pieriku

This Post:
00
30171.9 in reply to 30171.8
Date: 5/12/2008 9:40:51 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Après avoir passé beaucoup de temps à scruter les sélections internationales la saison dernière, je peux t'affirmer que les deux seules que je sautais systématiquement car aucun joueur sélectionné, c'étaient l'Albanie et l'Islande ;-)

Même inactif, toutes les autres avaient un sélectionneur et des joueurs dans leur équipe.