BuzzerBeater Forums

Aide – Français > J'ai rien compris aux entrainements ou quoi ?

J'ai rien compris aux entrainements ou quoi ?

Set priority
Show messages by
From: djop

This Post:
00
222232.8 in reply to 222232.7
Date: 7/20/2012 12:07:40 PM
Overall Posts Rated:
1616

3/ Je veux surtout entrainer Rouzaud et Pierrel, mais tant qu'à faire je me disais qu'en filant 48 minutes à chaque intérieur ça ne me coûterait rien dde plus. Après tout, je tanke ma fin de saison même si çay le mal pour avoir une star planétaire de 18/19 ans à chaque poste après la draft, faire progresser mon 5 majeur à bloc sur les 2 prochaines saisons puis jouer la montée en coupant tous les crédits de mes scouts qui seront inutiles puisque j'aurai tous les joueurs qu'il me faut.

Mauvaise idée. Tu entraînes inté ou exté, pas les deux.

Très mauvaise idée même.
Il est déjà très difficile de bien entrainer trois joueurs du même secteur alors 5 joueurs de trois secteurs c'est pire que mission impossible.
Essaie peut-être de te trouver 2 jeunes (A et B) à bon potentiel et un troisième à potentiel indifférent (C) que tu encadres avec un autre du même secteur moins jeune et bien préformé (D).
Sur l'autre secteur tu prends 3 joueurs de plus de 27 ans autour de 6-7k puis des peintres

Si tu entraines inté, quand tu fais du monoposte (DI ou SI par exemple)
tu fais 1er match M X, Ar Y, AS Z, AF D et P A et 2ème match tu changes juste le pivot par B. ll faut toujours faire un troisème match pour gérer les formes et donner 48+ à C
Quand tu fais du biposte, pareil pour les extés et match 1 tu alignes A et D et match 2 B et C en fonction de quel match est facile ou pas
Grosses progressions assurées (entre 10 et 12 ups avec un bon entraineur et les tailles adéquates)

This Post:
00
222232.9 in reply to 222232.8
Date: 7/20/2012 1:01:04 PM
Overall Posts Rated:
11
je suis tout nouveau aussi et j'avais pas tout compris aux entrainement mais apres avoir lu vos conseils je voudrez au moins vous remerciez

This Post:
00
222232.10 in reply to 222232.9
Date: 7/20/2012 5:25:36 PM
Overall Posts Rated:
467467
Ce serait déjà ça, au moins. Et ensuite tu compterais faire quoi?