BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Plainte bug entrainement

Plainte bug entrainement

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
11
219117.7 in reply to 219117.6
Date: 5/30/2012 12:33:35 PM
Overall Posts Rated:
120120
Oui, d'autant plus que selon mon impression personnel l’outil du coach Parrot sous estime un peu les effets positifs et négatifs de l'aspiration et qu'il me semble que si tu parles bien de Poulain son Agi est en avance sur le reste non?

This Post:
22
219117.9 in reply to 219117.1
Date: 5/30/2012 1:09:11 PM
Overall Posts Rated:
146146
Si tu utilise Coach Parrot 2.02. Après avoir fait des observations similaires aux tiennes j'avais contacté l'auteur Josef Ka.

J'avias remarqué une erreur pour l’entraînement Porté Shoot Bi-poste, les valeurs de AG et de DR doivent être divisées par 2. Pour être la moitié de celles de PS mono-poste.

Malgré cela mes estimations dépassent régulièrement 1.1 en AG ou en DR. C'est peut être du au fait que lorsque l'on entraîne les autres caractéristiques extérieurs, on gagne toujours un peu en AG et en DR. Mais les valeurs étant tellement faibles, le risque d'erreurs ou d'imprécisions est peut être plus grand.

Dans tous les cas les valeurs de Coach Parrot ne sont que des estimations basées sur des estimations statistiques. Et elles ne peuvent pas être considérer comme prouvant des bugs de BB, mais plutôt des bugs de Coach Parrot. J'ai observer aussi des "erreurs sur les autres caractéristiques, comme PA par exemple mais en général comme le gain est beaucoup plus important, la semaine d'après le up à lieu, si l'on poursuit cet entraînement.

Sinon coach Parrot tient compte de l'age, de la taille du niveau du coach et de "l'effet élastique" c.a.d. des caractéristiques voisines. Il ne tient pas compte du cross training, puisqu'il n'a pas été mis à jour depuis ce changement

Last edited by Dworcus at 5/30/2012 1:21:22 PM