BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
This Post:
00
263352.68 in reply to 263352.67
Date: 12/16/2014 4:26:27 PM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
encore un hold up pour moi ce soir je mène 30 sec dans tout le match et VICTOIRE c est beau

This Post:
00
263352.69 in reply to 263352.68
Date: 12/17/2014 12:48:13 PM
Overall Posts Rated:
1010
belle victoire des miens sur le parquets du CSP!! apres mon debut de saison ratée, ca fait plaisir!

This Post:
00
263352.70 in reply to 263352.69
Date: 12/17/2014 2:29:51 PM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
Entente Barby Saint Alban Basket 75 - Charivari DreamTeam 113
The Black Mages 62 - Musashi no Katana 78
bourratte team 75 - chicago rasta rocket 94
Etoile Oignies 74 - Orleans Kings 126
SanJoseSharks 97 - phoenix23 98
saint connan 88 - CSP Limoges 86
Mûrs-Erigné 129 - Ouassa Tokpa 53
les leches parquets 98 - BC MILKY 113

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 71 : Mûrs-Erigné
Passes décisives : 42 : Mûrs-Erigné
Interceptions : 15 : Mûrs-Erigné
Contres : 12 : Charivari DreamTeam

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 30 : E. Korm (chicago rasta rocket)
Passes décisives : 12 : K. Ali (Orleans Kings)
Interceptions : 5 : E. Elmas (Orleans Kings), J. Villamil (CSP Limoges)
Contres : 6 : N. Aroca (saint connan)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : K. Ali (Orleans Kings) (25 Points, 4 Rebonds, 12 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : R. Papantoniou (phoenix23) (32 Points, 10 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : J. Cabane (Orleans Kings) (14 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : P. Beasley (Mûrs-Erigné) (33 Points, 18 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 52
Pivot : E. Korm (chicago rasta rocket) (29 Points, 30 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 46

MVP de la soirée
P. Beasley (Mûrs-Erigné) (33 Points, 18 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 52

La contre performance de la soirée
J. Brebion (Etoile Oignies) (6 Points, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Brebion (Etoile Oignies) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Ciurana (Musashi no Katana), J. Libecki (bourratte team), T. Barbosa (saint connan), J. Mulot (CSP Limoges), J. Billon (Mûrs-Erigné), A. Gurruchategui (les leches parquets) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), H. Dissaux (SanJoseSharks), D. Varnier (SanJoseSharks), F. Nafarroa Lopez (phoenix23), W. Calujek (phoenix23), R. Papantoniou (phoenix23), J. Villamil (CSP Limoges), G. Leoni (Ouassa Tokpa), A. Cochennec (Ouassa Tokpa) : 48 Minutes

Le shooteur : R. Pivetta (Orleans Kings) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : O. Andonović (Musashi no Katana) : Note : 18.5

Le mauvais élève : T. Vincent (Ouassa Tokpa) : Note : 0

This Post:
00
263352.71 in reply to 263352.69
Date: 12/17/2014 3:32:06 PM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
belle victoire des miens sur le parquets du CSP!! apres mon debut de saison ratée, ca fait plaisir!

bravo a toi superbe victoire en effet le maintien se precise ca sera tres dur pour moi samedi

This Post:
00
263352.72 in reply to 263352.71
Date: 12/21/2014 9:01:32 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
BC MILKY 137 - Entente Barby Saint Alban Basket 68
Charivari DreamTeam 90 - The Black Mages 98
Orleans Kings 122 - SanJoseSharks 88
Musashi no Katana 105 - bourratte team 91
phoenix23 72 - saint connan 110
CSP Limoges 96 - Mûrs-Erigné 86
chicago rasta rocket 110 - les leches parquets 97
Ouassa Tokpa 55 - Etoile Oignies 121

Rebonds : 66 : The Black Mages
Passes décisives : 40 : chicago rasta rocket
Interceptions : 18 : Etoile Oignies
Contres : 12 : saint connan

Rebonds : 21 : O. Andonović (Musashi no Katana), T. Barbosa (saint connan)
Passes décisives : 12 : W. Craw (saint connan), Z. Mędza (Etoile Oignies)
Interceptions : 5 : T. Barbosa (saint connan)
Contres : 6 : T. Barbosa (saint connan)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Craw (saint connan) (17 Points, 4 Rebonds, 12 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : G. Podlipskis (Etoile Oignies) (45 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : Z. Mędza (Etoile Oignies) (13 Points, 8 Rebonds, 12 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : D. Fernandez (BC MILKY) (32 Points, 14 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : O. Andonović (Musashi no Katana) (32 Points, 21 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 54

MVP de la soirée
O. Andonović (Musashi no Katana) (32 Points, 21 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 54

S. Boissard (Ouassa Tokpa) (0 Point, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), W. Calujek (phoenix23), G. Leoni (Ouassa Tokpa), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), A. Cochennec (Ouassa Tokpa) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), D. Ayala (SanJoseSharks), J. Pérez de Hurtado (bourratte team), J. Billon (Mûrs-Erigné), A. Verderame (chicago rasta rocket) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), N. Tanrikutu (SanJoseSharks), W. Calujek (phoenix23), L. Meyniel (CSP Limoges), B. Petrel (CSP Limoges), M. Auinger (Mûrs-Erigné), G. Leoni (Ouassa Tokpa), A. Cochennec (Ouassa Tokpa) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Peyrat (The Black Mages) : 6 Trois points marqués

Les bons élèves : O. Andonović (Musashi no Katana), T. Barbosa (saint connan) : Note : 17.5

Le mauvais élève : G. Leoni (Ouassa Tokpa) : Note : 1

This Post:
00
263352.73 in reply to 263352.72
Date: 12/23/2014 6:05:09 AM
Overall Posts Rated:
2525
Musashi nous sort ses dernières armes, les PO s'annoncent très muclés...difficile de sortir un vrai favori, De notre côté, Musashi va avoir une équipe assez énorme mais jouera certainement chez moi en demi-finale...de l'autre côté, Orléans King a aussi un effectif très complet, va-t'il conserver l'avantage en nombre de victoire jusqu'à la fin, phoenix se renforce...mais je crains beaucoup CSP limoges avec son équipe très jeune ( je serais curieux de savoir ses salaires potentiels avec les ups de cette saison...mystère!!!) !!!

This Post:
00
263352.74 in reply to 263352.73
Date: 12/23/2014 12:27:59 PM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
pour moi je rééquilibre un peu l effectif cette année javais vraiment que 5 ou 6 joueurs trés fort mais aprés plus rien donc pour l année prochaine ca sera plus 10 joueurs capable de rentrer surtout le temps de faire un bon parcours en coupe ca me tiens a coeur aprés les play offs de cette année ne sont ps spécialement un objectif je prends le temps pour faire mon marché avec mes moyens limités.

This Post:
00
263352.75 in reply to 263352.74
Date: 12/24/2014 5:17:41 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
Mûrs-Erigné 109 - phoenix23 96
Etoile Oignies 81 - CSP Limoges 96
SanJoseSharks 129 - Ouassa Tokpa 66
The Black Mages 88 - BC MILKY 125
bourratte team 84 - Charivari DreamTeam 87
les leches parquets 72 - Musashi no Katana 111
Entente Barby Saint Alban Basket 49 - chicago rasta rocket 105
saint connan 89 - Orleans Kings 107

Rebonds : 62 : Musashi no Katana
Passes décisives : 44 : SanJoseSharks
Interceptions : 14 : chicago rasta rocket
Contres : 16 : chicago rasta rocket

Rebonds : 20 : S. Clergeot (SanJoseSharks)
Passes décisives : 12 : H. Dissaux (SanJoseSharks)
Interceptions : 4 : K. Ali (Orleans Kings)
Contres : 4 : A. Sagastui (Charivari DreamTeam), E. Korm (chicago rasta rocket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : K. Ali (Orleans Kings) (26 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 4 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 34
Arrière : O. Seras Malo (The Black Mages) (37 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : C. Furnari (SanJoseSharks) (32 Points, 6 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 41
Ailier Fort : S. Clergeot (SanJoseSharks) (30 Points, 20 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Pivot : G. Massé (SanJoseSharks) (20 Points, 18 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37

MVP de la soirée
S. Clergeot (SanJoseSharks) (30 Points, 20 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 45

M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket) (7 Points, 1 Rebond, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : U. Kutivadze (phoenix23), L. Meyniel (CSP Limoges), J. Mulot (CSP Limoges), G. Leoni (Ouassa Tokpa), T. Vincent (Ouassa Tokpa), D. Levkovic (The Black Mages), G. Velemir (les leches parquets), L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : O. Rajz (Mûrs-Erigné), G. Martis (Mûrs-Erigné), F. Nafarroa Lopez (phoenix23), U. Kutivadze (phoenix23), C. Chiezzi Porrini (Etoile Oignies), E. Meller (Etoile Oignies), J. Villamil (CSP Limoges), S. Clergeot (SanJoseSharks), G. Leoni (Ouassa Tokpa), A. Cochennec (Ouassa Tokpa), S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), T. Bayrak (chicago rasta rocket), W. Craw (saint connan), T. Barbosa (saint connan) : 48 Minutes

Le shooteur : O. Seras Malo (The Black Mages) : 7 Trois points marqués

Les bons élèves : O. Andonović (Musashi no Katana), L. Majeras (Musashi no Katana), E. Korm (chicago rasta rocket) : Note : 17.5

Le mauvais élève : E. Gand (Ouassa Tokpa) : Note : 1

This Post:
00
263352.76 in reply to 263352.74
Date: 12/24/2014 5:19:11 AM
Overall Posts Rated:
2929
Humm fin de saison très disputée qui peut vite prendre une tournure différente avec la blessure d'un gros joueur dans une des 4 équipes ayant de réelles possibilités d'envisager la montée.
Pour ma conférence, je finirai premier mais avec deux matchs à l'extérieur contre l'épouvantail CSP Limoges (que j'ai péniblement battu à l'aller en prolongations à attitude supérieure...) et phoenix23 qui finit de recruter pour avoir un roster digne de ce nom en PO je ne pense pas garder la première place de la poule. La question samedi sera de savoir si je joue le coup à fond pour entretenir le suspense de la 1ère place ou si je préserve mon TS en vue des PO en me préparant à jouer une finale de conférence très dure contre le CSP et peut-être une finale sans l'avantage du terrain...
Pour la conférence bleue, Musashi no katana qui n'a pas fait une bonne année sur le plan financier (recettes moindres avec une grosse masse salariale, éliminé dès le premier tour de la coupe) a tenté le tout pour le tout avec l'achat d'un nouvel arrière. Même s'il gagne chez chicago rasta rocket, le point-average devrait permettre à chicago de rester premier. Si Musashi gagne à chicago et que je ne lâche qu'un match en route je peux garder la 1ère place de la poule, suspense ;)
Pronos pour moi: Finale de conf Chicago - Musashi : 55%-45% (même si je reste persuadé que Fontenelle est plus complet que l'allemand sur le poste d'AS. La vente de Fontenelle a été une bonne affaire financière (vendu 1M alors qu'il en valait à tout casser 600/700K) mais pas forcément en vue des PO.
Orleans Kings- CSP 50%-50% ( tout dépendra de ma capacité à faire sortir pour 6 fautes les brutes du CSP)

Message deleted
This Post:
00
263352.78 in reply to 263352.1
Date: 12/29/2014 4:11:28 AM
phoenix23
III.2
Overall Posts Rated:
4545
Résultats de la soirée
BC MILKY 74 - Musashi no Katana 115
Charivari DreamTeam 67 - chicago rasta rocket 113
bourratte team 116 - Entente Barby Saint Alban Basket 68
les leches parquets 93 - The Black Mages 107
Orleans Kings 79 - CSP Limoges 98
phoenix23 134 - Ouassa Tokpa 35
Mûrs-Erigné 82 - SanJoseSharks 102
Etoile Oignies 96 - saint connan 107

Rebonds : 72 : phoenix23
Passes décisives : 30 : phoenix23
Interceptions : 14 : phoenix23
Contres : 14 : bourratte team

Rebonds : 19 : A. Scognamiglio (The Black Mages), D. Dehang (phoenix23)
Passes décisives : 11 : F. Nafarroa Lopez (phoenix23), G. Godovnikov (saint connan)
Interceptions : 4 : J. McCloud (phoenix23)
Contres : 5 : D. Dehang (phoenix23)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Majeras (Musashi no Katana) (20 Points, 3 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : J. McCloud (phoenix23) (33 Points, 1 Rebond, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Shooteur : T. Pierelli (les leches parquets) (33 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : S. Clergeot (SanJoseSharks) (36 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 48
Pivot : T. Barbosa (saint connan) (20 Points, 18 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 33

MVP de la soirée
S. Clergeot (SanJoseSharks) (36 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 48

G. Leoni (Ouassa Tokpa) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Triple-Double de la soirée
E. Barošinec (Mûrs-Erigné) (17 Points, 12 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre )

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Leoni (Ouassa Tokpa) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Skura (les leches parquets), G. Leoni (Ouassa Tokpa), P. Beasley (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : S. Delaye (Entente Barby Saint Alban Basket), L. Hansson (Entente Barby Saint Alban Basket), F. Bourgeon (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Honorine (Entente Barby Saint Alban Basket), M. Jeanne (Entente Barby Saint Alban Basket), K. Ali (Orleans Kings), L. Meyniel (CSP Limoges), J. Villamil (CSP Limoges), M. Fanfara (Ouassa Tokpa), S. Boissard (Ouassa Tokpa), S. Clergeot (SanJoseSharks), C. Furnari (SanJoseSharks), C. Chiezzi Porrini (Etoile Oignies), E. Meller (Etoile Oignies), T. Barbosa (saint connan) : 48 Minutes

Le shooteur : J. McCloud (phoenix23) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : L. Majeras (Musashi no Katana) : Note : 18

Les mauvais élèves : E. Gand (Ouassa Tokpa), G. Leoni (Ouassa Tokpa) : Note : 1.5

Advertisement