Tu oublies John il me semble !
Il jouait la saison dernière en DIV.27 et se trouve maintenant dans une autre DIV suite à un probable repêchage .
John si tu passes par là , il serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur la question !
Si un coach, peut ne pas avoir d'avis sur les questions techniques de cet ordres, c'est moi

Mais puisque vous me pos...
J'ai regardé sur ma conférence l'historique des équipes.
1 équipe présente depuis la saison 3
9 équipes depuis la saison 4 (avec moi dans le lot!)
3 équipes depuis la saison 5
1 équipe depuis la saison 6 .
Reims Champage (35208) 5V-1D
Le Vainqueur de la saison 6 est actuellement 1er de la conférence 1 en
ligue III.2 Montrouge Slackers (35281) 5V-1D cette saison
Vainqueur lors de la saison 5, il est actuellement second le conf.1 en
ligue III.13, après avoir terminé 1er de sa conf. Et échoué en final des PO!!!
Staps team (35291)
Le vainqueur de la saison 4 est actuellement second en ligue IV.56, relégué dès sa première saison de DIII (grosse conférence il me semble, avec énormément de défaite même pour les 1er)
Comme ça, sans analyser plus en profondeur ma ligue (IV.7), j'ai l'impression que le niveau n'est pas moins bon qu'ici, les équipes présentes depuis S4 sont toujours les équipes qui se partagent les places en PO. Les équipes passées en DIII réussissent plutôt bien il me semble...Malheureusement le forum est pauvre en infos. ;)
Comme PJ je crois que le niveau des équipes s'accroit (forcément!), mais si le coach (je peux me prendre en exemple) est mauvais l'équipe ne gagne pas! Je m'occupe de l'entraînement des joueurs seulement depuis la saison dernière vous imaginez donc le retard que j'ai sur des équipes plus anciennes, ou face à des entraîneurs plus assidus.
Question!Le type qui débarque en ligue IV.27 dans deux/trois saison va se retrouver face à des équipes de fous! Le niveau des équipes dirigées par des bots augmente? Les joueurs de l'ancienne team restent dans l'équipe?
Last edited by John Surtees at 12/13/2008 11:07:46 AM