c'est vrai que ça aurait quand même bien rééquilibré les forces en présence et que le match aurait peut être eu une issue différente... on ne va pas refaire le match de toutes façons, mais on aura sûrement l'occasion de se faire une revanche cette saison ou la prochaine :)
Pour ma masse salariale, dapioud a raison, c'est ma salle qui me le permet. En ayant vendu le dernier joueur (environ 10000$ de salaire), je repasse tout juste en solde positif (j'ai rempli ma salle au 3/4 cette semaine). J'ai pas mal baissé les prix pour remplir un peu plus... j'essaierai de penser à les remonter pour les PO!
Sinon, je pense être moi aussi un peu juste encore pour la DIII... Certes, mon équipe est pas mal mais je ne pense pas être suffisamment armé pour faire mieux que les PD. Après, c'est sûr que l'idée de gagner plus de sous pour se payer des joueurs encore meilleurs est très alléchante... Finissons déjà cette saison avant de voir trop loin!
et pour finir, c'est vrai que je suis encore en coupe!!! donc d'un côté c'est cool parce que ça fait un peu de thunes, par contre ça va commencer à être difficile de gérer les formes tout en continuant à gagner... bref, à suivre... ;)