BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > saison 16

saison 16

Set priority
Show messages by
From: dapioud
This Post:
00
181333.63 in reply to 181333.62
Date: 5/25/2011 4:29:37 AM
Overall Posts Rated:
66
:-) ahlalala les ambitions se dévoilent, on se cache plus du bob, et en plus, on fait des plans sur la comète!!!!!
Tu as certainement, sur les deux conférences, le collectif le plus équilibré avec des bons joueurs sur chaque poste, et une masse salariale que te permet ta salle à priori....
Maintenant comment dire, sur un match en po, gare à la mauvaise surprise :-pppppp
D'une il va falloir conserver la dynamique, avec la gestion d'un tour de coupe supplémentaire, car je te vois passer encore ce jeudi, avec un beau parcours qui assure de belles rentrées...
Mais surtout va falloir garder ta première place jusqu'à la fin :-)))) et tu n'es pas à l'abri d'une défaite, preuve en est tu en as déjà deux!!!!alors le retour, vi peut être tu vas le gagner, pitêtre pas....
A suivre pour chacun le recrutement éventuel, pour ma part, je pense que monter en d3 cette année me ferait faire l'ascenseur, je suis pas assez armé pour l'étage du dessus dès l'an prochain, mais suffisamment je pense pour en faire ch.. plus d'un cette saison, et si d'aventures, et je pense que villepreux confirme, ben sur un an tu te fais un max de pépettes....
une belle saison quoiqu'il en soit, même si je trouve qu'il y a un fossé qui se creuse entre haut et bas de tableau, avec des équipes moins armées....

This Post:
00
181333.64 in reply to 181333.63
Date: 5/25/2011 5:55:52 AM
Overall Posts Rated:
1111
y a aussi un fossé entre la conf 1 et la 2. Ce n'est qu'une impression qui reste à vérifier, mais sans compter ma défaite face à Esperance, les 3 premiers de la 1 sont au dessus des 6 voir 7 premiers de la conf 2.

Moi pour le recrutement je vous le dit direct, a moins que ma salle commence à se remplir je n'ai pas du tout assez d'argent pour acheter une nouveau joueur. Mon équipe restera tel quel

This Post:
00
181333.65 in reply to 181333.64
Date: 5/25/2011 7:53:30 AM
Overall Posts Rated:
66
je te rejoins sur ton commentaire, j'ai l'impression que les deux premiers de la conf en face sont armés extérieur mais sans raquette...il n'y en a qu'une qui tienne la route, c'est celle de brest avec deux starters costauds mais plus rien derrière....
A l'arrivée je suis assez proche de penser qu'effectivement le vainqueur de notre coté à de bonnes chances d'aller au bout, avec la difficulté de devoir piocher dans les réserves avant la finale....
Qui plus est reste à savoir aussi s'il y aura des mouvements d'ici là au niveau recrutement....

From: tyfenn

This Post:
00
181333.66 in reply to 181333.65
Date: 5/25/2011 12:23:52 PM
Overall Posts Rated:
11
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans ma compo au poste 5!!!
J'y ai mis un MENEUR remplacant a la place de mon pivot titulaire!!!! Sans doute que le resultat aurait été le meme mais l'ecart aurai été moindre! plus de defense, de rebonds...bref! de toute facon c'est ma faute...

From: bobkipue

This Post:
00
181333.67 in reply to 181333.66
Date: 5/25/2011 4:41:33 PM
Overall Posts Rated:
1414
c'est vrai que ça aurait quand même bien rééquilibré les forces en présence et que le match aurait peut être eu une issue différente... on ne va pas refaire le match de toutes façons, mais on aura sûrement l'occasion de se faire une revanche cette saison ou la prochaine :)

Pour ma masse salariale, dapioud a raison, c'est ma salle qui me le permet. En ayant vendu le dernier joueur (environ 10000$ de salaire), je repasse tout juste en solde positif (j'ai rempli ma salle au 3/4 cette semaine). J'ai pas mal baissé les prix pour remplir un peu plus... j'essaierai de penser à les remonter pour les PO!

Sinon, je pense être moi aussi un peu juste encore pour la DIII... Certes, mon équipe est pas mal mais je ne pense pas être suffisamment armé pour faire mieux que les PD. Après, c'est sûr que l'idée de gagner plus de sous pour se payer des joueurs encore meilleurs est très alléchante... Finissons déjà cette saison avant de voir trop loin!

et pour finir, c'est vrai que je suis encore en coupe!!! donc d'un côté c'est cool parce que ça fait un peu de thunes, par contre ça va commencer à être difficile de gérer les formes tout en continuant à gagner... bref, à suivre... ;)

This Post:
00
181333.68 in reply to 181333.67
Date: 5/31/2011 4:51:59 PM
Overall Posts Rated:
1111
pas de surprise ce soir. Quoi que j'ai bien eu peur pendant un quart temps quand Savoie est passé devant moi mais finalement tout est rentré dans l'ordre :)

This Post:
00
181333.69 in reply to 181333.68
Date: 6/2/2011 2:53:11 AM
Overall Posts Rated:
66
ouep pas de surprise, ça ne lâche rien les gens dis donc!!!!
La nouvelle par contre c'est tyfenn qui met un petit coup de peinture dites moi!!!!!
Me posais la question de savoir s'il y allait avoir du mouvement, j'ai un début de réponse....pour sa conférence, ça devient injouable (désolé à Savoie), pour nous ça se complique au niveau de celui qui sera finaliste....
Allez All Star Week End

This Post:
00
181333.70 in reply to 181333.69
Date: 6/11/2011 3:47:19 AM
Overall Posts Rated:
66
Morne plaine sur le forum depuis quelque temps, que se passe t il les gens?
C'était la fête le all star week tout ça quoi?!y'avait moyens de se faire un petit bilan mi saison, d'annoncer les ambitions sur les matchs retours, je ne sais pas quoi d'autre encore.....ou pas....
Bon match à tous pour ce soir, pour ma part, je me prépare à affronter le meilleur bilan scratch des deux conférences ce mardi, et c'est pas le meilleur moment pour moi, mais bon on va voir ce que ça dit....

This Post:
00
181333.71 in reply to 181333.70
Date: 6/11/2011 5:00:41 PM
Overall Posts Rated:
1111
fait chier.... celle ci je lavais pas vu venir, jai ete un peu trop confiant jai fait ma compo rapidement sans prendre mon adversaire au serieux, tant pis pour ma tronche!!! la 1ere place de la conference seloigne pour moi

This Post:
00
181333.72 in reply to 181333.71
Date: 6/12/2011 1:54:26 PM
Overall Posts Rated:
22
Il ne faut prendre aucun adversaire à la légère.

Sans rancune. :)

EDIT : Il a quand même fallu un match couperet, et un record pour mon P rookie (23reb) et mon M star (43pts) pour en venir à bout...

Last edited by LeEthOven at 6/12/2011 1:59:05 PM

This Post:
00
181333.73 in reply to 181333.72
Date: 6/12/2011 3:23:27 PM
Overall Posts Rated:
1414
défaite inattendue aussi de mon côté... pareil j'ai sous-estimé Savoie Olympique et je perds de 2 points :(

Je vais faire de mon mieux pour la fin de saison mais la première place de la conf semble se diriger vers dapioud pour cette saison... bon, il reste encore les matchs retour donc tout est encore jouable pour nous 3. ;)

Le problème ça va être de gérer ma masse salariale pour garder mon effectif la saison prochaine si je ne monte pas... :S

Advertisement