Je n'ai jamais dis que je voudrais tout les joueurs a + de 14 en passe, je dis juste qu'on en a aucun, que la plupart des profils ce ressemble, que nos défenses sont trop faibles dans l'ensemble tout comme le rebond et le PS.
C'est mon avis, cela n'engage que moi, mais on est très très limité tactiquement a cause de tout ses manquements.
Quand je vous parle de modèle chinois sur la page de l'EDF, tout le monde crie au scandale.
Mais on a AUCUN attaquant digne de ce non, aucun scoreur, que des joueurs certes très jolis et tout et tout mais simplement optimisés pour avoir un max en TC et le salaire le plus bas possible.
C'est pas comme ça qu'on pourra gagner des titres.
Après vous pouvez continuer a mettre vos tête dans le sable pour faire les autruches et remettre le sauveur Gpolin ou un de ses potes aux manettes mais ça sera la même indéfiniment.
Alors plutôt que d'étaler votre détestation du sélectionneur, vous feriez peut être bien de l'écouter un peu, ça fait des années que je dis qu'on fait clairement de la merde avec les gros potentiel, certes pas individuellement mais collectivement.
Maintenant que j'ai les profils devant les yeux, je peux vous dire qu'on a des joueurs absolument superbe mais absolument pas complémentaires.
Alors attendre un titre pour dire qu'on est les meilleurs et applaudir Gpolin moi je veux bien, mais le titre a part en payant les arbitres et en ayant beaucoup....beaucoup de chance on est pas prêt d'en gagner.
Je sais que cela doit être difficile pour d’admettre qu'un manager aussi mauvais que moi puisse vous dire que j'avais raison et que cela ce confirme... mais j'avais raison.
Alors on fait quoi on continu le sketch ou on s’enlève les doigts du cul collectivement pour changer les choses.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.