Je pense que ce sera mon dernier post de la semaine. Je serai sur Paris pour le we et je pense pas avoir bcp de temps.
Au programme, salon de l'agriculture et France vs Galles...
Je vous dit à lundi du coup.
Résultats de la soirée - Journée
Jsa de Bordeaux 2.0 105 - Csbm 104
Pine dhuîtres 90 - Buffalo Grill 61
Les Loutres Bauloises 34 - USF45 113
Nancy Celtics 41 - Mojo so dope 117
Nuggets Denver 98 - Hilltops Hoods L.A. 115
Basket Landes 99 - Picardia Independenza 121
JA St Servan 76 - Beantown Trash Talkers 57
Team Munegu 103 - Suprématie des Madeleines 48
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : USF45
Passes décisives : 35 : Mojo so dope
Interceptions : 12 : Buffalo Grill
Contres : 15 : Team Munegu
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : M. Mocko (Les Loutres Bauloises), D. Sultan (Hilltops Hoods L.A.)
Passes décisives : 13 : F. Kaempf (Mojo so dope)
Interceptions : 5 : H. McIntosh (USF45)
Contres : 8 : Q. Cao (Team Munegu)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. McIntosh (USF45) (28 Points, 11 Rebonds, 11 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 40
Arrière : C. Di Salvo (Csbm) (31 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Shooteur : F. Piersa (USF45) (18 Points, 9 Rebonds, 8 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ), F. Kaempf (Mojo so dope) (14 Points, 5 Rebonds, 13 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Fort : D. Terras (Pine dhuîtres) (27 Points, 20 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 39
Pivot : R. Ferrara (Team Munegu) (27 Points, 16 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 36
MVP de la soirée
H. McIntosh (USF45) (28 Points, 11 Rebonds, 11 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 40
La contre performance de la soirée
N. Malchikov (Les Loutres Bauloises) (3 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -14
Triple-Double de la soirée
H. McIntosh (USF45) (28 Points, 11 Rebonds, 11 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres )
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : P. Karbowy (Jsa de Bordeaux 2.0), R. Saavedra (Pine dhuîtres), S. Arsoniadis (Les Loutres Bauloises), O. Keny (Nancy Celtics) : 5 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : D. Terras (Pine dhuîtres), G. Salmon (Basket Landes), M. Pigozzi (Beantown Trash Talkers) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : J. Hurtubise (Csbm), A. Guyon (Pine dhuîtres), N. Generalis (Les Loutres Bauloises), N. Malchikov (Les Loutres Bauloises), M. Mocko (Les Loutres Bauloises), S. Arsoniadis (Les Loutres Bauloises), H. McIntosh (USF45), E. Ramassamy (Nancy Celtics), I. Marchewka (Mojo so dope), D. Yijian (Beantown Trash Talkers), T. Tabov (Team Munegu), A. Riou (Suprématie des Madeleines) : 48 Minutes
Les shooteurs : C. Di Salvo (Csbm), I. Marchewka (Mojo so dope) : 7 Trois points marqués
Les bons élèves : F. Çerkez (USF45), K. El Karni (Picardia Independenza) : Note : 15.5
Le mauvais élève : O. Keny (Nancy Celtics) : Note : 2