Journée 7 - Samedi 11 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeParle à Ma Main 98 - Cookie Nissart 86
Les cowboys bayonnais 68 -
ESL Heells 81spartans-states 42 -
Longuenesse B.C 112antarès 81 -
Bray Bucks 105Nancy Leclerc Basket 97 - édéa 95
Sons of Odin 72 -
Bordeaux Black Keys 102LANDALOOSE.BC 100 - LEQUIPE 58
Big B Basketball 80 -
LCSB 88Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 112 : Longuenesse B.C
Rebonds : 67 : Longuenesse B.C
Passes Décisives : 29 : Bray Bucks
Interceptions : 12 : Les cowboys bayonnais
Contres : 11 : Longuenesse B.C
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 30 : S. Tino (Parle à Ma Main)
Rebonds : 25 : S. Tino (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 10 : V. Louzada (Bray Bucks)
Interceptions : 4 : B. Sparla (LEQUIPE), P. Polischuk (LEQUIPE), R. Eilers (Les cowboys bayonnais), A. Durán (LANDALOOSE.BC)
Contres : 4 : D. Dankevich (antarès), A. Mignot (Longuenesse B.C)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Szpera (Sons of Odin) (25 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 19
Arrière : H. Wee Kwong (Bray Bucks) (22 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : N. Deshayes (Longuenesse B.C) (24 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : K. Courtois (Bordeaux Black Keys) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : S. Tino (Parle à Ma Main) (30 Points, 25 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeK. Courtois (Bordeaux Black Keys) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48
La contre performance de la soiréeS. Marmolejo (spartans-states) (5 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Emerson (antarès), D. Dankevich (antarès) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : P. Guillard (Cookie Nissart), S. Bogg (Les cowboys bayonnais), E. Szpera (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Woosencraft (Cookie Nissart), P. Oton (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), G. Kung Zheng (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), D. Kadri (Longuenesse B.C), C. Penin (spartans-states), S. Marmolejo (spartans-states), S. Tino (Parle à Ma Main), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Woosencraft (Cookie Nissart) : 4 Trois points
Le bon élève : N. Avdis (ESL Heells), A. Mignot (Longuenesse B.C), J. Segorbe (LANDALOOSE.BC) : Note : 16.5
Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5