Penses - tu t'inspirer de ce qu'il a fait et rendre notre équipe plus imprévisible?
Oui bien sur, c'est le but. On travaille sur les profils dans ce sens. Après, un Patient décalé sur un gros match NT, ca me semble improbable sauf match perdu d'avance, et j'espère qu'on en aura pas.
En NT, chez les grosses équipes, les intés ont suffisamment de DE pour que le Patient soit tout de suite beaucoup moins efficace.
Ou peut être n'as tu pas les joueurs à ta disposition pour le faire?
La saison dernière, on avait des extérieurs très orientés intérieur. Notre seul pur shooteur n'a pas été en forme, et nous avions beaucoup d'extés avec du gros SI mais un combo JS/PS insuffisant. D'autres joueurs auraient pu répondre aux critères sur le skill-set extérieur mais ils manquaient de secondaires.
En fin de saison dernière, nous avons pu un peu varier, avec efficacité.
Est ce envisageable?
Comme je l'ai dit précédemment, on travaille sur les profils des plus jeunes joueurs pour pouvoir le faire, c'est clairement un objectif. Cette saison, notre shooteur devrait être mieux géré, enfin j'espère, et on pourra envisager pas mal de choses, oui.
Les matchs amicaux vont dans ce sens il me semble mais n'est on pas limités à seulement 2/3 types d'attaques?
Les matches amicaux servent à étudier la tactique Princeton, dont on a vraiment peu de retours au très haut niveau et qui me semble particulièrement efficace si bien préparée.
Nous ne sommes pas limités à 2-3 types d'attaque, si tous les joueurs disponibles sont en forme. Je suis assez confiant sur notre capacité à pouvoir varier lors de cette nouvelle saison.