Of course qu'on va passer ici, enfin, au moins moi. Le fait que le forum de ma III bénéficiait d'une animation quasi-inexistante, ça m'a convaincu dans le fait de lâcher ma saison et de repartir sur des jeunes (et ma salle).
Pas de "têtes connues" si ce n'est stanford qui évoluait dans mon ancienne V.28 et bournillette que j'ai pu apercevoir sur le forum (je dis ça parce qu'étant landais moi aussi, le nom de l'équipe saute aux yeux... J'espère juste que tu n'es pas montoise, sinon la saison risque d'être compliquée ;) )
Sinon,pour me présenter rapidement, 26ans, landais (dacquois) immigré sur Paris depuis moins d'un an. J'ai commencé en saison 16 et j'ai voulu aller trop vite alors j'en profite pour rattrapper mes erreurs maintenant ;)
Sinon, j'avais posté un truc un peu plus long sur un topic, si ça vou intéresse, j'irai chercher l'archive.
Bien content de voir des nouvelles têtes et j'espère que ça sera aussi animé et sympa que mon ancienne IV :)
N'ayez crainte, je ne vise rien cette saison, et ça ne devrait pas être pour la prochaine non plus (enfin, je crache pas sur une opportunité mais c'est pas dans mes plans pour le moment)
Pour la draft, je me suis fait bouffer mon premier tour de manière inexpliquée, il m'a pris mon premier choix qui était juste monstrueux, j'ai que de la merde... youpi