CHRONIQUE DU DIMANCHE N°3:
Cette semaine, peu de surprise, la hierarchie a été respectée, les "gros" ont battu les "plus petits", les haut de tableau ont battu les bas... SAUF une expection:
Ce Mardi, au Madison square Garden, Les Ruffets qui avaient, souvenez vous, fait transpirer les Cadets jusqu'aux prolongations la semaine dernière, ont donner à leur public clairsemé un beau spectacle, en arrachant une victoire face aux Kippers 97-95 . Les 2102 spectateurs ont en eu pour leur argent...
Cette victoire réduit considérablement les chances aux garçon de BIGDUM, d'aller chercher la 2éme place synonyme "d'acceuillant" pour les P-O.Cöté Ruffets, la messe est dite: Ce sera matchs de relégation, contre l'UABTT.
La section est au vert en cette fin de saison, et se prépare un P-O prometteur... premier à passer au grill: Les Pinardiers
Plus que 2 matchs pour achever cette saison, une semaine à 5 enjeus:
1-Le MUC ne doit pas trop se relacher...une défaite lui couterait surement sa place
2-Le duel C-C-C <> Cadets continue... rien n'est joué pour la dernière place pour les P-O
3-Grosse semaine pour Saturnin & ses Toro... la deuxième place sera dure à prendre au Tohubohu
4-Les sneakys doivent faire un exploit dès Mardi s'il veulent s'éviter les Matchs de relégations.
5-Côté bleus enfin, un certains Sadmase aimerait participer à ces matchs de relégations, mais pour cela, il faudra aller, sur la dernière journée, allez battre les Jets chez eux... Moi j'y crois! (Mais la suite sera de toute façon compliquée, contre les sneaky ou le B.C Laval)