Salut à tous !!
Bé dis donc, c'est que y a du message sur le forum de la D IV.33... Désolé d'apparaitre que maintenant, mais on retombe vite dans nos travers des saisons précédentes... Sorry !!
Et bien je suis guiguix49, manager de Tohubohu, j'ai 25ans également et j'habite Bressuire dans les Deux Sèvres... (Si si y a des gens qui y vivent la bas...^^) Je suis chargé de partenariat et de communication dans le club de foot (www.fcbressuire.com) de la ville, et joueur également. Je suis arrivé à buzzerbeater pendant mes années universitaires avec des potes (Totutt manager de FC Pictave, le manager de la Granetteam, le manager de la KD Team). Et ce depuis la saison8 je crois. Depuis, des PO mais sans jamais pouvoir atteindre la finale interconf... La faute à Antoine (FC Pinardiers la saison dernière...grrr ;-) ) la faute à Toro Rosso la saison 13... Enfin, je suis pas trop du milieu basketball, donc il me manque des infos sur les tactiques de matchs et l'évolution de mon groupe (entrainement secondaire surtt) !
J'ai un effectif de poids (8 joueurs à plus de 120kg ^^) mais à peine assez bien réparti et un manque de profondeur de banc !
Donc après tous ces échecs, soit je saute de la fenêtre de mon appartement, soit je modifie mes entrainements... Je vous rassure j'ai opté pour la seconde ! ^^
Voila l'objectif de cette saison est une cinquième place histoire d'avoir une bonne draft, et de faire progresser les secondaires pour cette saison !!
Voila, qui je suis et comment je vois ma saison !!