BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Proéminent Endurance

Proéminent Endurance

Set priority
Show messages by
This Post:
00
168415.6 in reply to 168415.5
Date: 1/8/2011 1:51:10 AM
Overall Posts Rated:
699699
On sait que le temps de jeu hebdomadaire entre en compte, peut-être même les temps de jeu

Comment ça, on sait ? Tu as vu ça où ? C'est un developpeur qui a dit ça ?

Je croyais que le consensus sur les forum, c'était que la baisse d'endu est entièrement aléatoire.

à savoir combien de temps a passé le joueur sur le terrain sans sortir ?

Non, déjà je ne pense pas qu'il y ait autant de raffinement et puis c'est vérifiable en n'entrainant pas endu pendant 2 saisons : tout le monde perd un niveau entier toutes les 14 semaines à 1 semaine près.

Donc, d'une part, effectivement, ça ne doit pas être seulement aléatoire et à proéminent en tout cas, c'est flagrant, les joueurs qui se maintiennent à ce niveau ont peu joué dans la semaine.

Oui, il y a quantité de facteurs possibles, c'est bien ça que je recherche :)

This Post:
00
168415.7 in reply to 168415.6
Date: 1/8/2011 10:42:18 AM
Overall Posts Rated:
232232
On sait que le temps de jeu hebdomadaire entre en compte, peut-être même les temps de jeu
Comment ça, on sait ? Tu as vu ça où ? C'est un developpeur qui a dit ça ?
Non, tu t'es répondu à la fin de ton message...
Je croyais que le consensus sur les forum, c'était que la baisse d'endu est entièrement aléatoire.
Donc, d'une part, effectivement, ça ne doit pas être seulement aléatoire et à proéminent en tout cas, c'est flagrant, les joueurs qui se maintiennent à ce niveau ont peu joué dans la semaine.

à savoir combien de temps a passé le joueur sur le terrain sans sortir ?
Non, déjà je ne pense pas qu'il y ait autant de raffinement et puis c'est vérifiable en n'entrainant pas endu pendant 2 saisons : tout le monde perd un niveau entier toutes les 14 semaines à 1 semaine près.
Je le répète, ce n'était qu'une hypothèse pour illustrer le fait qu'il y a une quantité de facteurs possibles.

Last edited by LA-malogique37 at 1/8/2011 10:42:53 AM

This Post:
00
168415.8 in reply to 168415.7
Date: 1/8/2011 11:09:08 AM
Overall Posts Rated:
699699
Je ne me répond pas à la fin de mon message, c'est mon avis. Mais c'est l'avis des autres que je souhaite entendre.

Si tu dit "on sait" ça veut dire que c'est sûr, confirmé par un dev ou c'est ton avis ? C'est une différence importante.

Je suis d'accord qu'il y a plusieurs facteurs possibles (d'ailleurs, mon joueur est "bizarre" et je cherche un lien) et je n'attends pas une réponse catégorique mais des avis sur l'expérience d'autres BB-managers.
L'hypothèse que tu quotes est, je pense, à écarter à cause de la baisse identique d'un niveau entier en endu sur une saison pour tous les joueurs quel que soit le temps de jeu.

This Post:
00
168415.9 in reply to 168415.8
Date: 1/8/2011 12:35:08 PM
Overall Posts Rated:
2121
J'ai vu plusieurs proéminent Endurance chez les joueurs d'une équipe botifiée dans ma ligue il y a quelques semaines. Son entrainement était sans doute sur Endurance depuis sa dernière connexion (minimum).

Je pense qu'il faut vraiment ramer pour amener un joueur à proéminent, pour un intérêt très limité.

This Post:
00
168415.10 in reply to 168415.9
Date: 1/8/2011 1:01:15 PM
Overall Posts Rated:
699699
Oui, l'entrainement était sûrement bloqué sur endurance. Mais c'était un cas intéressant, on aurait pu regarder si les "proéminent" étaient des joueurs qui ne jouaient plus ou peu. Et s'il y avait des joueurs qui jouaient beaucoup alors ça plaide plutôt pour un plafond franchissable comme pour le potentiel.

Si c'est un "soft cap" dans ce genre-là, selon moi, mon joueur aurait du le franchir mais c'est vrai, peut-être, je sous-estime combien il faut ramer pour l'atteindre. Il faudrait 3 semaines minimum même si il est compétent très haut ?

J'ai contacté un joueur qui avait plusieurs proéminent endu en transfert hier. Il est en DII dans un pays avec un peu de compétition et il joue depuis plus de 10 saisons. Est-ce qu'il vient de faire 3 semaines d'endu ? J'espère qu'il me répondra.

L'intérêt d'amener à proéminent est très limité oui. Je profite d'avoir un joueur qui est près de l'atteindre pour comprendre comment ça marche. Je reconnais que c'est assez futile quoique... si on comprend mieux comment ça marche et que ça a un lien avec la forme, par exemple, ça peut amener à des hypothèses intéressantes.

This Post:
00
168415.11 in reply to 168415.8
Date: 1/8/2011 4:07:58 PM
Overall Posts Rated:
232232
Si tu dit "on sait" ça veut dire que c'est sûr, confirmé par un dev ou c'est ton avis ? C'est une différence importante.
Ce n'est que mon avis.
En effet, c'est une différence importante. J'aurais pu le préciser.

This Post:
00
168415.12 in reply to 168415.11
Date: 3/18/2011 5:42:07 PM
Overall Posts Rated:
699699
Je veux relancer le sujet.

J'ai toujours ce joueur de 26 ans qui ne peut peut-être pas upper à proéminent en endu.
J'ai entraîné endu la semaine de l'ASG et il est resté à compétent. Je flaire qu'il y a quelque chose qui influe, qu'on ne connait pas et qui pourrait être intéressant à savoir pour mieux comprendre la carac endurance.

J'ai un joueur plus jeune, 22 ans, qui, lui, a uppé à proéminent après le dernier ASG. Je sais qu'il avait un niveau entier de retard à peu près en endu parce qu'à l'ASG de la saison dernière, ils ont uppé en même temps, le 22 ans à fort, le 26 ans à compétent et le 22 ans avait downé en sem 2 et le 26 ans en sem 5.

C'est la première fois que j'ai un joueur à proéminent et ce qui me surprend un peu par rapport à ce qu'on lit ici et là, c'est qu'il reste à proéminent. Ca fait déjà 2 maj entrainement, il reste à proéminent et évidemment je n'ai pas fait endu ces deux dernières semaines. Je suppose qu'il baissera à la maj prochaine quand même mais bon...

Donc j'ai un joueur qui est à fort/compétent endu depuis au moins 4 saisons et qui n'a jamais voulu upper à proéminent alors que pendant l'inter-saison dernière, je suis sûr qu'il aurait dû. J'ai fait 4 entraînements endu en 1 saison, 2 pendant les 2 ASG et 2 pendant les PO, revoir le premier post.
Et j'ai un autre joueur, c'est vrai beaucoup plus jeune, qui arrive de beaucoup plus bas, qui uppe tout de suite à proé et qui se maintient tranquilou en plus... Qu'est-ce qui fait la différence ?
J'ai un 3è joueur pour lequel je suis à la limite de dire qu'il ne peut pas upper à proé non plus. Il a 24 ans, entre les deux autres. Il a eu deux endus après avoir uppé à compétent et il avait uppé baissé seulement quelques semaines avant donc il était fort haut avant le dernier up. J'attends de le confirmer pendant les PO.

Comme ça risque de ne pas être clair et prise de tête, je le présente autrement :

S13 s14 (endu) :
26 ans up à compétent
24 ans up à fort
22 ans up à fort

S14 s2 :
22 ans down à respectable

S14 s5 :
26 ans down à fort

S14 s7 (ASG) (endu) :
26 ans up à compétent
24 ans up à compétent
22 ans up à fort

S14 s8 :
24 ans down à fort

S14 s12 (endu) :
24 ans up à compétent
22 ans up à compétent

S14 s13 (endu) :
pas de up

S15 s7 (ASG) (endu) :
22 ans up à proéminent et se maintient depuis

Des observations, des réflexions, des choses vues dans votre équipe ?

This Post:
00
168415.13 in reply to 168415.12
Date: 3/18/2011 6:45:41 PM
Overall Posts Rated:
276276
Première réaction "réflexe" qui saute aux yeux, mais j'ai l'impression que tu veux nous amener à cette conclusion sans le dire : l'ÂGE !!!

Ce qui ne serait pas idiot et plutôt réel : un joueur plus jeune est plus apte à avoir une meilleure endurance et uppe peut-être plus vite ...

This Post:
00
168415.14 in reply to 168415.13
Date: 3/18/2011 7:16:21 PM
Overall Posts Rated:
699699
Un joueur plus jeune progresse plus vite en endurance, ça c'est certain mais pas à ce point-là.
L'endu progresse vite, plus vite que les skills. Par exemple, sur la même période, j'ai un joueur de 27/28 ans qui est passé de mauvais à respectable en 3 entraînements.

Mais à proéminent qui est le niveau maximum, le comportement est différent. Je pense qu'il y a peut-être un paramètre qui cause cela en effet indirect. C'est uniquement pour passer au dernier niveau, à proéminent, que ça bloque ou pas :)

Je ne sais pas à quel point l'âge a une importance quand il faut passer de compétent à proéminent en endu. Ce soir, il y a en vente un joueur de 33 ans et un autre de 34 ans qui sont proé endu sans la flèche, ça veut dire donc qu'ils se sont maintenus.
Je ne crois plus trop que c'est parce qu'ils sont encore entraînés endu en dehors des semaines "traditionnelles" et l'âge ne les bride pas apparemment.