BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Nouvelle saison qui recommence !

Nouvelle saison qui recommence !

Set priority
Show messages by
From: Irianne

This Post:
00
136875.6 in reply to 136875.5
Date: 4/27/2010 3:39:55 PM
Overall Posts Rated:
00
ouais mais bon tant que tu assures la 1ere place de conference, tu as tjs tes chances en playoff, sur un ou deux match tout peut se passer, rien n'est acquis ^^.

PS : dommage qu'on soit les 2 seuls à parler, si chacun donnait ses avis ou faiblesse ou experience tout le monde pourrait progresser et ce serait super sympa à passer la saison.

This Post:
00
136875.7 in reply to 136875.6
Date: 5/5/2010 8:30:19 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Hello à tous les 2 (enfin surtout yssub que j'ai eu la chance de battre l'an dernier).
Le niveau de votre ligue est devenu assez énorme).
Moi je fais ma petite saison en ligue III et j'ai du changer complètement mon effectif (passer à 10 joueurs,baisser le niveau de mes remplacants pour avoir un meilleur 5).
Mais pas de chance, je suis tombé dans une ligue III monstrueuse.
Donc je pense que l'an prochain, je vais refaire une saison en ligue IV pour finir la formation de certains joueurs et remonter dans une autre ligue III.

En tout cas, vous risquez fort vous retrouver en finale de ligue et ca va etre des gros gros matchs (et tout est possible vu que j'avais battu les dragons avec un effectif nettement plus mauvais)

This Post:
00
136875.8 in reply to 136875.7
Date: 5/22/2010 10:07:11 PM
Overall Posts Rated:
00
merci! ca fait plaisirs d'avoir des news :-)!
bon courage pour la dernière partie de saison.

de mon côté, investissement tjrs au plus bas dans ce jeu...donc tactiquement, aucune analyse.
Si je monte, tant mieux. Sinon, pas grave! :-)

A bientôt.

This Post:
00
136875.9 in reply to 136875.8
Date: 5/26/2010 5:59:13 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Honnetement, je pense que AL Andouille a une superbe équipe.
Donc, je pense que ce sera pour la saison prochaine .... sauf si je redescend dans votre ligue lol

Mon séjour en ligue III m'a fait du bien niveau finance et j'ai continué à bien apprendre.
Du coup, la saison prochaine, je vais descendre en ligue IV pour faire de la formation spécifique que je ne pourrai pas faire en ligue III sous peine de grosse déroute ...
Et j'ai complètement reconstruit mon équipe. Il ne manque désormais qu'un peu d'entrainement pour viser les PO de ligue III d'ici 3-4 saisons et la ligue II d'ici la saison 17 ou 18 ...
J'ai 2 jeunes stars que j'entraine à fond avec mon arrière avec en plus mon nouvel AF quand je fais du JS ou 1/1

Bref, l'an prochain, j'arrive en ligue IV avec une grosse équipe (et la trésorerie qui va bien car ce sera à perte quand je finirai la coupe). Objectif : la remontée directe ...

This Post:
00
136875.10 in reply to 136875.9
Date: 5/28/2010 7:08:14 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonne chance à toi en tout cas,

c'est clair qu'une saison en ligue 3 même si l'on redescend est bénéfique pour les finances et permet de chopper un ou deux joueurs potables. Personnellement j'ai réussi a chopper un MVP à la draft vu que j'avais fini avant dernier la saison derniere mais bon il est blessé 3 semaines là :s.

Enfin bref bonne chance pour ta fin de saison 3 et merci d'être passé sur le fofo, ça fait un peu vivre le forum vu qu'il n'y avait que yssub et moi qui parlions lol

@+

From: Fulek49
This Post:
00
136875.11 in reply to 136875.10
Date: 6/2/2010 4:08:07 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Salut Salut

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait autant de message sur notre forum cette saison!! bon ok je joke! mais vu qu'il y a quand même 2 - 3 messages, je m'y mets un peu.
On arrive bientôt aux play-offs et si un 1/4 face à Andouillé se profile à l'horizon, je suis pour l'instant satisfait de ma saison même si elle avait très mal commencé, mes joueurs ont bien progressé (surtout mes remplaçants) et je vais atteindre les play-offs, la formation commence à payer.
J'ai trouvé que le niveau des équipes avait sensiblement augmenté depuis deux saisons, dommage que BBB soit parti, ça fausse un peu la donne pour la fin de saison ...
Sur ce ... A+ et bonne fin de saison
Fulek49

This Post:
00
136875.12 in reply to 136875.11
Date: 6/2/2010 7:46:47 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui une équipe en moins mais bon tant pis ça arrive souvent.

En tout cas j'espère que tu vas maintenir ta place de playoffs et sait-on jamais sur un match , tout peut-arriver surtout que la saison n'est pas finie donc on est pas à l'abri de futures blessures avant les playoffs : déjà un blessé de mon côté espérons que les frais s'arrêteront là ^^.

Bonne chance à tous en tout cas pour les playoffs.

@+

From: Fulek49
This Post:
00
136875.13 in reply to 136875.12
Date: 6/3/2010 10:11:18 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Ma place en play-off est assurée mais je préfèrerais finir 3è pour ne pas te rencontrer en 1/4.

Je suis d'accord que sur un match tout peut arriver mais quand il y trop d'écart entre deux équipes, c'est quand même mission impossible même si la saison dernière CSP avait créé la surprise contre les Dragons qui étaient largement favoris. Je pense que cette saison l'accession se jouera entre vous deux.

Je croise les doigts, cette saison aucune blessure importante à déplorer contrairement aux deux dernières, pourvu que ça dure.

Bonne fin de saison régulière
A+

This Post:
00
136875.14 in reply to 136875.13
Date: 6/15/2010 8:30:09 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonne chance a tous pour les playoffs, matchs de maintien.

@+