BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > Saison 12

Saison 12

Set priority
Show messages by
From: tyfenn

This Post:
00
136672.6 in reply to 136672.5
Date: 3/31/2010 6:38:24 AM
Overall Posts Rated:
11
bonjour a tous
pour ma part je vise le maintien le plus tot possible et si possible les po!

je pense surtout consacrer ma saison a l'entrainement pour rééquilibrer mon équipe.

on verra en fonction des résultats

bonne saison a tous

This Post:
00
136672.7 in reply to 136672.6
Date: 3/31/2010 2:42:11 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour

Suite à l'invitation de alex cb, je vais essayer de laisser plus de messages.
Pour l'objectif, je vais essayer de retourner en finale de ligue. Et pour la gagner cette fois.
Mais j'ai encore de grosses lacunes, donc j'en ferai pas un drame si j'échoue.
Gros point positif, j'ai mis fin à la série noire contre les Cortons hier et ça soulage.

Chivers, je ne prendrai pas l'excuse de la blessure de Ouahbi pour rabaisser ta victoire. J'avais gagné en finale de conférence alors qu'il était déjà blessé. La seule différence est que j'ai oublié de faire défendre mon meilleur défenseur sur Nicolau.
Je vais prendre un petit risque en coupe demain en jouant tranquille, même si le retour de Ouahbi va limiter le risque. Si je passe et que j'ai un tour jouable derrière, je tenterai sûrement un parcours, même si je dois lâcher des matchs de championnat.

Pour finir, je crois aussi que Chivers aurait été battu par Ultramarine en finale. Je le trouvais bien au dessus de tout le monde.

Je reviens bientôt. Promis.

Last edited by Francisque at 3/31/2010 9:00:57 PM

This Post:
00
136672.8 in reply to 136672.7
Date: 4/1/2010 2:41:53 PM
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous,
pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer j ai changé le nom de mon équipe, houston keket est devenu oklahoma city.
Cette année je vise le titre après la déception de l année dernière ou ma composition a un peu beuger contre ultramarine team.
bonne saison à tous la concurrence va etre rude.
Merci a alex pour le forum

This Post:
00
136672.9 in reply to 136672.7
Date: 4/2/2010 9:39:11 AM
Overall Posts Rated:
3030
@Trouz:
tu as réussi ton 1er tour de coupe. et tu rencontres une D.V au prochain tour.

j'ai encore + de chance, en rencontrant encore 1 bot de D.V au prochain tour, et à domicile cette fois. Tranquille...
par contre, après ça va se corser probablement et je ne compte pas hypothéquer mes entrainements / forme pour jouer la coupe.

j'ai vu que le 1er tour de coupe a réservé une drôle de tirage pour big buse team, de la conf.1 qui a joué contres les lakers nantais de la conf.2 ! faut le faire de tomber sur quelqu'un de sa propre division !

@Chivers: que s'est il passé en coupe...?! tu jouais tranquille mais à domicile, contre une D.V... tu as mis l'équipe B ?

@bob cousy / Oklahoma city:
oui, j'ai vu ton changement de nom.
au début, j'ai cru que ton équipe avait été "botifiée" pour je ne sais quelle raison.

a+

From: chkaki

This Post:
00
136672.10 in reply to 136672.9
Date: 4/3/2010 3:48:12 AM
Overall Posts Rated:
00
oui j'ai mis l'équipe B, et j'ai fait du bricolage car un de mes remplaçants est blessé pour 2 semaines, donc bah j'ai du compenser ça et essayer de gérer les minutes.
ça me fait de l'argent en moins mais bon mon objectif est la montée donc c'est pas trop grave.
bonne chance à ceux qui sont toujours en coupe

This Post:
00
136672.11 in reply to 136672.9
Date: 4/3/2010 6:24:58 AM
Overall Posts Rated:
11
bon ba voila déjà éliminé de la coupe ca calme car c'est toujours de sympa de passer plusieurs tours.
Je suis tomber contre l un des meilleurs de France. Je comptais qu'il aligne son équipe B et effectivement c'est ce qu'il à fait.
Ce que je ne comprends pas trop c'est que mon équipe aligné était la A et au vu des profils (salaire ) de ces joueurs j'étais plus fort que lui. Mais le pire c'est qu'il à joué en tranquille et moi en couperet pour assurer le coup et j ai quand meme perdue.
Je n ' y comprend pas grand chose mais bon, il va falloir se remotiver pour le championnat avec un match difficile des ce soir contre Big Buse Team qui progresse rapidement.
OKC KD 35

This Post:
00
136672.12 in reply to 136672.11
Date: 4/4/2010 4:15:46 AM
Overall Posts Rated:
3030
ah ouais, pas de pot ton élimination en coupe.
surtout que c'est doublement dommage à cause du couperet utilisé pour rien.
mais tu t'en es bien sorti contre Big buse team.
ça aurait pu te jouer un tour. le fait de jouer à domicile a compensé ton enthousiasme diminué.

perso, je suis content de mon début de saison, surtout en comparant avec la saison passée où je devais à 0-3 et non à 3-0...
et pour la coupe, ça se présente bien pour passer le 2e tour.

This Post:
00
136672.13 in reply to 136672.12
Date: 4/5/2010 8:41:59 AM
Overall Posts Rated:
11
Oui j ai vu que tu progressait rapidement et je sens que tu vas vite venir me concurrencer pour le gain de la conférence meme si depuis le depart d'ultramarine team je ne vois pas en tout cas pour cette saison qui pourra me battre dans la conférence.
Je te vois pour sur en final de conférence face à moi si on ne se craque pas en saison régulière.
a bientot

This Post:
00
136672.14 in reply to 136672.13
Date: 4/6/2010 8:57:57 PM
Overall Posts Rated:
00
Oui j ai vu que tu progressait rapidement et je sens que tu vas vite venir me concurrencer pour le gain de la conférence meme si depuis le depart d'ultramarine team je ne vois pas en tout cas pour cette saison qui pourra me battre dans la conférence.
Je te vois pour sur en final de conférence face à moi si on ne se craque pas en saison régulière.
a bientot

Donc, ça devrait se jouer à 4. Dans notre conférence, je pense que Chivers et moi sommes au-dessus du lot.

This Post:
00
136672.15 in reply to 136672.14
Date: 4/8/2010 7:10:27 AM
Overall Posts Rated:
3030
oui, vous êtes au dessus des autres, mais chez vous comme chez nous, attention aux outsiders !

votre conférence est plus forte que la notre.
chez nous, big buse team et feroce panthers peuvent se mêler à la lutte du top 4.
derrière, ça m'a l'air limité pour le moment chez les promus, à part AS Paumorox (1 joueur à 25k de salaire notamment)
mais il ne s'est pas connecté depuis le 18/03 donc ça sent la botification...
mais je vais le retrouver sur mon chemin avant ça.
mais Oklahoma va le jouer juste avant ! ça me donnera une idée plus précise !! ;-)

This Post:
00
136672.16 in reply to 136672.15
Date: 4/8/2010 4:06:35 PM
Overall Posts Rated:
00
Et un tour de plus en coupe. Et de l'espoir pour le tour 3 car je reçois un bot.

Par contre, c'est l'hécatombe dans notre ligue, on est que 3 qualifiés.

Alex, tu as raison pour les outsiders. Il faut compter sur Lakers nantais et sur FF. Mais je me méfie surtout de Esperance29 qui a fait profil bas en début de saison en annonçant le maintien comme objectif mais qui progresse vite. Je vais les tester rapidement, ils viennent samedi.

Advertisement