Je vais essayer de t'aiguiller, je suis pas un pro, lol...
Poplauskis, fais gaffe c'est un grecque alors tu sais ce que l'on dit: fort comme un Turc et p*** comme un grecque hi hi hi elle est nul ma vanne ... MDR ...
Revenons à tes moutons !!! Certes il est pas mauvais du tout, par contre il lui manque du shoot intérieur pour ses pénétration, oh oui... ( médiocre pas bon à ça pas bon ) et de la déf. extérieur ainsi que de la passe, il doit envoyer souvent les ballons contre les murs. Il arrive en fin d'évolution l'artiste.
Quand à José Carlos Bento, il sait pas défendre du tout, une vraie passoire que ce soit en défense extérieur ou intérieur. Si tu veux qu'il soit au top du top, fait lui travailler le dribble, le shoot intérieur, la Déf. ext et int.
On te dira que c'est le poste le plus complet, c'est vrai je l'ai lu.
Ton Istvan Maytyas je l'aime bien, je le trouve sympa mais faible en dribble et en passe.
Hugo Kakuszi manque cruellement de contre pour un pivot, il joue les mains attacher quand il veut contrer ou il écarte trop ses doigts. Pareil manque dribble et Agilité.
Jared Thorn il est cool mais serait encore plus cool s'il avait un peu plus de Portée shoot, de Déf. extérieur et de Shoot Intérieur. Dommage trop vieux à former, un bon sixième homme.
Voilà j'ai fini de critiquer mais moi aussi j'ai mes boulets que j'adore.
Maintenant tes adversaires vont pouvoir orienter leurs tactiques vu qu'ils connaissent les points fort et faible de tes joueurs.
Bon courage et à bientôt dans le bus comme qui dirait roucoucou, je me pose la question : ça fait un bon moment que l'on ne l'a pas vu ceux petit bonhomme ???