BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
44
314208.56 in reply to 314208.34
Date: 4/22/2022 4:38:47 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Demande à DJ, c'est son projet et son bébé

On ne voit d'ailleurs pas non plus bcp Jeff sur le discord dédié malgré ses belles paroles

Je me permets de répondre, comme tu me cites.
Je suis de bonne volonté comme depuis mes débuts en 2008, mais un peu épuisé de relancer le sujet depuis des années en étant pas le seul.

Je ne le ferai plus. Ma dernière tentative était l'intersaison.
Et je m'en fiche complètement des histoires passées comme beaucoup, je crois.
Franchement, Manjimaru ou quelqu'un d'autre lancez-vous.
Je veux juste prendre ma retraite maintenant en aidant pépère si besoin.

Mais lancez-vous et n'attendez pas qu'on vous dise d'y aller.
On s'en fiche de l'expérience. L'envie suffit.
La preuve ? C'est que les vieux cons dont je fais partie l'ont fait il y a une fois et que BB est toujours là.
Pas de raison que ça devienne impossible tant qu'on sait ignorer les bêtises, de vieux ou de jeunes.

Profitez. Savourez. Amusez-vous.
Epicétou.

Edit : cadeau culture "A chacun son paradis"

(https://www.youtube.com/watch?v=wnKvgqxMNwc)

Last edited by DunkerJoe at 4/22/2022 4:44:35 PM

This Post:
00
314208.57 in reply to 314208.56
Date: 4/23/2022 3:31:42 AM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Bonjour
Je voudrais savoir qui va être votre staff, surtout pour Hakon, par exemple qui est son traducteur (car pour moi il a fait apppel à quelqu'un pour avoir un Français aussi bon sans jamais avoir participé sur le forum ...).
Et la répartition des tâches, aussi, bien sûr.
Merci d'avance

This Post:
11
314208.58 in reply to 314208.54
Date: 4/23/2022 4:07:16 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
121121
Bon, visiblement, la maîtrise du français a l'air d'être là. C'est quand même assez important pour la communication avec les managers, donc tant mieux.

Un avis sur le calendrier de l'Euro à domicile et un objectif ?

L’une des principales difficultés sera la première semaine avec la Slovénie. Si nous les battons, il devrait être facile de sortir du premier tour.
Ensuite, avec l'avantage à domicile pour l’ensemble du tournoi, l’or est évidemment le but. Tout le reste devrait être considéré comme un échec.
Bien sûr, cet échec peut avoir des raisons différentes : mauvais choix de la part des entraîneurs, mauvaise gestion de la forme du jeu de la part des managers ou tout simplement malchance (blessures...). Mais de toute façon, ne pas obtenir la médaille d’or à la maison devrait signifier que l’entraîneur de l’équipe nationale ne se présente pas pour un autre mandat.

From: Hakon

This Post:
22
314208.59 in reply to 314208.57
Date: 4/23/2022 4:15:59 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
121121
Bonjour
Je voudrais savoir qui va être votre staff, surtout pour Hakon, par exemple qui est son traducteur (car pour moi il a fait apppel à quelqu'un pour avoir un Français aussi bon sans jamais avoir participé sur le forum ...).
Et la répartition des tâches, aussi, bien sûr.
Merci d'avance

Comme vous pouvez le deviner, puisque je ne suis pas français, je n’ai pas beaucoup de joueurs français que je connais, alors je n’ai pas encore tout le personnel.
Mais comme je l’ai dit plus tôt dans ce fil, mon équipe sera ouverte à toute personne prête à aider. J’ai vu que les anciens sélectionneurs aident en ce moment, évidemment, ce serait formidable. Certaines personnes m’ont publiquement appuyé ici, elles seraient les bienvenues. Mais honnêtement, n’importe qui est le bienvenu.
Mon idée d’un staff est une équipe qui brainstorm et choisit des solutions ensemble.

This Post:
00
314208.60 in reply to 314208.54
Date: 4/23/2022 10:39:19 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
J'aime bien cette ambiance détendue ici, ça change par rapport à l'extérieur. Est-ce que pour les élections, comme pour l'équipe, il y a des aides aux nouveaux managers pour se fabriquer des armes primitives tout seul ou bien on peut être approvisionnés nous aussi de fusils à pompe et de machete comme les managers plus expérimentés?

Bon courage aux candidats, stay safe ! Surtout ne sortez pas pendant les heures plus chaudes et buvez beaucoup. Surtout buvez beaucoup.

From: 5Majeur

This Post:
11
314208.62 in reply to 314208.61
Date: 4/24/2022 6:13:23 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Bon courage aux candidats, stay safe ! Surtout ne sortez pas pendant les heures plus chaudes et buvez beaucoup. Surtout buvez beaucoup.

de l'eau...

Ca va de soi, parbleu!
Quoi qu'en lisant à droite et à gauche on pourrait avoir des doutes sur la nature du liquide le plus répandu parmi le BB managers, ce ne peuvent que être que des pensée erronées, on est parmi des sportifs rigoureux, voyons!

Je voudrais néanmoins poser des questions aux candidats:

1) Hakon: pourquoi la France? Et pas l'Ecosse par exemple, qui est aussi une nation sympathique, ou la Grèce (même si, j'en conviens, débattre en grec ça ne doit pas être aisé)? Et pourquoi maintenant tu te sens prêt pour un tel challenge (en plus dans un contexte qui semble légèrement tendu)? Est-ce que pour toi on peut s'amuser avec une NT comme avec son club ou bien c'est une tache plus "lourde" et moins drôle?

2) Jeff: je suis arrivé depuis peu sur BB, je ne connais pas l'historique (et je ne suis pas sur de vouloir le connaitre ^^) qui fais de toi, apparemment, pas exactement le plus aimée des candidats mais, en étant neutre comme "novice", ça m'intéresse relativement. Je vois que tu as conclu ta saison avec une victoire et "instinctivement" me semble normal t'élire pour un 2ème mandat, aussi pour compléter ce que tu as démarré. Ma question est: Qu'est ce que tu as démarré? Quel sera ton héritage que tu as l'intention de laisser après ton passage si, à ton avis, c'est important d'en laisser un; ou bien, pour toi, la mission de NT coach est, dans un certains sens, one shot: on fait au mieux avec ce qu'on a, on cherche à obtenir des résultats et victoires et basta, de toute façons chaque NTcoach ne peut (ne doit?) faire plus? Bref: tu es dans le présent ou aussi dans le futur et quels sont les moyens que tu te donnes pour ta mission présente et éventuellement future? (Je ne sais pas si ma question est claire si elle ne l'est pas, tant pis, vas y freestyle, je comprendrai)

3) InspecteurAris: J'ai lu ta candidature mais je n'ai plus rien lu de ta part, ma question est: est ce que tu te portes bien?

From: miguelon

This Post:
44
314208.63 in reply to 314208.59
Date: 4/24/2022 10:05:04 AM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Et le nom du traducteur mystère?
Car une telle maîtrise de la langue française après avoir notamment proposé "un grand garde de tir" à la vente il y a peu me laisse pantois. On est passé de google trad au bilinguisme en un temps record. J'aimerais connaître la méthode (je veux apprendre l'Italien ...)
J'aime bien savoir pour qui je vote vraiment ;)

From: Aris

This Post:
00
314208.64 in reply to 314208.62
Date: 4/24/2022 8:05:01 PM
Aris BB
II.4
Overall Posts Rated:
164164
Second Team:
King of the Desert
Je me porte bien, je te remercie de t'en soucier