Je comprends que tu aies envie d'arrêter. Les addictions sont parfois néfastes quand on a l'impression qu'elles prennent le pas sur d'autres choses, notamment de la vraie vie. Peut-être que ton petit copain sent que tu le négliges!?
Non, je plaisante. Cela dit, c'est dommage tout de même, et cela va encore plus affaiblir votre conférence par rapport à la notre, sauf si Albert et Gat nous quitte aussi en même temps pour la ligue supérieure, en espérant ne pas voir débarquer des monstres.
Quoi qu'il en soit, j'ai peut-être une idée pour toi. Puisque tu vas avoir un fric fou, pourquoi ne pas tenter une autre expérience de jeu beaucoup moins prenante? Le farming. Avec tout ton fric, tu t'achètes un international français, U21 ou mieux si t'es vraiment blindée, tu l'entoures de joueurs moyens pour jouer les matchs et ça permet de garder nos internationaux chez nous, de les faire évoluer comme les sélectionneurs le souhaitent, et ça te fera connaitre autre chose sans détruire ta belle franchise et sans revenir à mort sur le jeu.
Qu'en penses-tu? Je peux t'aiguiller sur des gens qui pourraient te conseiller et t'aider à cibler des français si tu le souhaites.