BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Fulek49

This Post:
00
181677.57 in reply to 181677.56
Date: 5/26/2011 3:21:57 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Merci!!
Belle victoire qui a été longue à se dessiner, mais de meilleurs choix de shoot, et une meilleure défense dans le dernier 1/4 tps nous ont permis de l'emporter, c'était vraiment un match difficile car il y avait de bons joueurs en face entre autre ce shooteur Van Den langenberg qui marque 44 pts, mais ils semble avoir payer tous ses efforts en fin de de rencontre.

Bravo à toi Cazabat, victoire assez facile on dirait ?

Retour sur terre avec un match important lors de la prochaine journée face à Knight-Mare.

From: Cazabat

This Post:
00
181677.58 in reply to 181677.57
Date: 5/26/2011 4:21:57 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, félicitations à toi, Fulek ! Belle victoire face à une D.III, du joli boulot.
Et en plus, une D.V au prochain tour, c'est bon, ça.

En ce qui me concerne, victoire sans trop de stress mais je rencontre une très grosse D.IV la semaine prochaine. Fait iéch.
On verra les résultats de ma semaine et en fonction, on jouera en tranquille, ou pas.
Mais c'est du lourd, même si ce n'est que D.IV.

Allez, vivement demain pour voir les ups !

Bonne soirée à tous.

This Post:
00
181677.60 in reply to 181677.59
Date: 5/28/2011 7:13:47 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
En aucun cas je ne t'ai pas pris au sérieux et d'ailleurs, j'étais parti pour jouer en normal, j'ai ensuite longtemps hésité mais pour finir j'ai changé mon fusil d'épaule suite à ma victoire en coupe et la perspective de passer un tour supplémentaire après le tirage d'une Ligue V pour le prochain tour. Toujours ces satanés choix à faire en fonction de nos objectifs ... Et moi le principal pour mon équipe c'est la victoire finale.

Et puis dans l'histoire, certes j'ai perdu, mai premièrement, je pouvais me permettre cette défaite et deuxiemement Lugol a également été battu, ce qui est une bonne opération pour moi. Et tu as eu peur tout de même ...

Allez sans rancune ...

This Post:
00
181677.62 in reply to 181677.61
Date: 5/29/2011 1:11:15 PM
Overall Posts Rated:
1313
Mais Fulek, pourquoi tu l'as pas joué en tranquille contre moi comme tu viens de le faire contre KM !!???
Ca m'aurait bien arrangé, j'ai toujours ASEA qui est collé à moi et qui ne semble pas disposé à me lâcher... ;-)

Mais dis-moi, Knight-Mare, tu as pris un gros risque en jouant en match couperet. Même si tes prochains matchs semblent plutôt favorables, tu n'as pas peur de te fusiller ton enthousiasme pour quelques semaines ?
Mais ne rêve pas. Demande à ASEA, tu n'as aucune chance de nous rattraper !! ;-)

Et pour ma part, victoire pas si simple que ça contre Lugol. Il a commencé le match par un bon 9-0 des familles, j'avoue avoir été (un peu... ;-)) inquiet.

Et prochain match contre EBMB, défaite interdite. Je pense que je peux dire au revoir à la coupe... :-( Le gros D.IV en face a battu le 1er de la conf en face en jouant tranquille (il a 155 k€ de masse salariale...).
J'ai 2 solutions :
- ou je laisse le match en la jouant en tranquille
- ou je la joue en couperet car j'ai pas de gros matchs derrière.

Mais bon, ça ne me ressemble pas de laisser passer un match comme ça... ;-)) Wait & see.

Allez bonne semaine à tous !

Last edited by Cazabat at 5/29/2011 1:11:44 PM

This Post:
00
181677.64 in reply to 181677.63
Date: 5/30/2011 1:53:17 PM
Overall Posts Rated:
1313
Allez, faut pas être jaloux comme ça.
J'avoue que ton parcours est très bon. Mais ASEA m'a battu chez moi et ça m'a profondément irrité, donc je prépare le match retour !

Et puis battre Fulek en couperet, ça perd un peu de son charme. (oui, je suis énervé par ça aussi !!) ;-)

Et puis bon, feindre l'ignorance, c'est pas une preuve d'amour ?? ;-)))
(à ne pas prendre au premier degré, hein ?)

This Post:
00
181677.65 in reply to 181677.62
Date: 5/31/2011 6:31:42 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
J'avais joué en tranquile contre toi comme contre Knight-Mare, mais à la différence que toi aussi, tu as joué en tranquile et comme j'avais un enthousiasme de folie, tu n'avais aucune chance!!

Deux match pas si facileque ça pour moi cette semaine, l'étoile rouge contre lequel je dois assurer une victoire et la coupe ou là la victoire est impérative pour ne pas avoir fait l'impasse contre K-M pour rien tout de même!!

Bonne semaine

Advertisement