Bon bah voilà, défaite en 1/4 de finale contre Tiger Of Mada qui ne m'aura décidemment pas réussi cette saison (bilan 1-2).
J'avais pris le risque de jouer ce match en "Playoff Normal" mais c'était un risque à prendre pour ne pas hypothéqué mes chances de remporter le titre, et comme à la fois Tiger Of Mada a tout donné sur le match, enfin c'est le jeu, différence d'objectif d'où différence de tactique!!
Au final, c'est la voie royale pour Choup qui pourra bénéficier d'en plus de sa supériorité au niveau de l'effectif, d'un avantage d'enthousiasme important. Je pense que le match sera difficile pour Tiger, désolé mais je ne vous laisse aucune chance de remporter cette rencontre. Pour ma part je vais revoir mon effectif, l'alléger, me séparer de certains cadres et autres poids morts, pour recruter de meilleurs joueurs et limiter mon effectif à 12 joueurs afin d'arriver fin prêt pour la nouvelle saison.
Bonne chance à tous pour la fin des playoffs même si mon pronostic ne change pas par rapport au début de saison, pour moi, c'est Choup en Ligue III. Bon courage également aux barragistes même si les 6è ont pris un certain avantage, Hot_sauce peut encore surprendre.