Il semblerait que les meilleures choses aient une fin et qu'après 17 saisons en III.16, je sois appelé à partir vers d'autres horizons (ceci dit, si Mikee passe par là, je lui signale que j'ai réussi à ma première finale de division, moi ^^).
J'avoue avoir honteusement profité d'une configuration de saison hyper favorable : les tankers de l'autre conf à l'extérieur, les renoncements successifs de toutes les équipes de ma conf, les gros d'en face chez moi lors de l'inter-conf et un enthousiasme maximal pour finir (j'ai découvert le niveau "acharné" ^^). Du coup, il m'a été possible d'exploiter la fatigue de mon adversaire du soir : après s'être fait une énorme frayeur au premier tour des PO, mnico a lâché de l'enthousiasme, y compris lors du premier match de la finale, je suppose que ça a fait la différence à la fin.
Par contre, ça m'étonnerait que je tienne 17 saisons en D.II, une ça sera déjà pas mal... Aisa, vu que les Kangourous désertent aussi, tu restes le dernier des monuments historiques :-) Bonne saison prochaine à tous, ce fut un (long) plaisir !