Ces play off s'annoncent avec peu d'incertitude, seules les blessures peuvent avoir une incidence sur le sort des différents participants.
En conférence 1, Flying Brauders est largement au-dessus du lot, et je ne vois pas ce qui les empêchera de regouter à la D.III.
Warriors semble également suffisament armé pour passer ce premier tour à domicile sans trop d'encombre.
En conférence 2, Roanne a l'avantage du terrain jusqu'en finale et reste favori, même si Toffyteam est capable d'un exploit au premier tour. La confrontation entre CBC11 et Team Cadet est beaucoup plus équilibrée. Team Cadet est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression dans cette conférence, cette équipe est plus complète et possède une plus grande profondeur de banc que CBC.
Pour ma part, j'attaque le Play-off sans Gomilanovic, mon meilleur joueur qui devrait être rétabli pour le game 2 de la finale. J'ai acqui son remplaçant pour la saison prochaine en cours de saison. Campomagnani est moins complet, mais devrait permettre de passer les deux premier tours. En finale, de toute façon, éclaté pour éclaté ...