Oui , je suis d' accord pour dire qu'il est logique de perdre de temps en temps , et d' ailleurs je ne remets pas du tout les défaites subies avant ces 2 derniers matches .Elles étaient tout à fait prévisibles et me semblent logiques .
Pour ce qui est du match contre les Celtic , C' est vrai qu' il est certainement manager sur BB depuis plus longtemps que moi et qu ' à ce titre , il possède une équipe plus entrainée et aguerrie que la mienne.Ce qui m' a géné dans la défaite c' est que je faisais jeu égal voire mieux avec lui jusqu' à ce que mon pivot qui était à ce moment du match sans doute MVP de la partie se fasse sortir sans plus d' explications ... J' ai trouvé ça un peu limite et totalement indépendant de toutes stratégies de match ... Quoique ... En y réfléchissant un peu plus je me suis dit qu' il s' en sortait bien de ne pas être blessé pour plus longtemps ... Mais tout de même ... Sur le plan du jeu pur et sans ce coup du sort , je pense que je n' étais pas loin de réussir mon coup.Ce qui m' a déçu c' est que ce ne soit pas une défaite subie dans le jeu mais sur un paramètre "extérieur".
Pour ce qui est du match d' hier soir , alors là , j' ai eu beau retourner le problème dans tous les sens toute la nuit et la journée ,je ne pige toujours pas.
Bon , c' est sur que ma défense 2-3 peut paraitre inapropriée par rapport à sa défense base offense mais n' est ce pas la défense que tu as utilisée toi même victorieusement contre ce même adversaire il y a quelques jours ??? Bon , je ne possède sans doute pas la même qualité de défenseurs que toi , mais les gars que j' alignais hier soir ne sont pas non plus des lapins de 3 semaines !Je limite d' ailleurs assez bien son scoring intérieur ...Mis à part Castagnet qui cartonne avec pourtant une forme à moyen ... C' est d' ailleurs ce que je ne comprends pas , il avait pas mal de joueurs avec un indice de forme moyen ou parfois médiocre et il avait probablement joué un match couperet contre toi samedi dernier( A moins que tu n' aies joué en tranquille ?) et malgré cela , alors que je tenais le match jusqu' à la fin du 3 ème quart temps , il me colle un 15 - 0 en entrée de 4ème quart !!! la je ne pige plus !!!
Voila en résumé (sisi) le pourquoi de ma réaction désabusée hier au soir ...
Mais aujourd' hui est un autre jour et je viens d' annoncer à mon staf et à mes joueurs , qu'il était hors de question que je les laisse en plan en cours de saison et que je me remets immédiatement au boulot pour redresser la barre .L' objectif de fin de saison sera d' assurer le maintien le plus rapidement possible et de faire plaisir aux supporters à domicile en essayant d' épingler les gros bras du championnat .
Pour redonner du dynamisme à l' équipe , un stage vers une destination tropicale courroné par un match amical sera effectué la semaine prochaine qui constituera un retour aux sources pour les ANAC0NDAS ...
Ya les dejo y vamos a trabajar .
hasta pronto !
Brian