BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.54 in reply to 42330.53
Date: 9/6/2008 5:06:52 AM
Overall Posts Rated:
102102
Ah mais non, je t'ai placé favori car tu étais allé en PO et que les 2 1ers de ta conf sont partis.
Le fait est que tu te trouves actuellement en 2ème position.

Maintenant, avec Floirac qui confirme et Windspeaks qui est un nouveau qui semble avoir joué à BB dans une autre vie, c'est effectivement plus ouvert.
Mais je te vois toujours en PO avec de sérieuses chances d'aller en finale de ta conf si tu muscles ton jeu, Perpete ;)

Par contre, cette saison, la montée sera pour une équipe de conf 1 xD

Last edited by Dunker Joe at 9/6/2008 5:07:50 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.56 in reply to 42330.55
Date: 9/9/2008 3:26:35 PM
Overall Posts Rated:
00
Communiqué de BRIAN SCANLAN manager des ANACONDAS :

"Suite à la défaite subie ce soir chez Windspeaks , j' ai le regret de vous informer de ma démission du poste de manager des Anacondas , en effet , ce match me semblait imperdable au vu de la tournure des 3 premiers quarts temps et comme je ne suis pas contre le fait de me remettre en cause mais que je ne trouve AUCUNE explication rationnelle à ce qui s' est passé au 4ème quart temps , j' ai décidé de jetter l' éponge et de laisser ma place à un futur repreneur ou bot.
En regard du temps passé et de l' intérêt que j' ai porté à ce jeu , je suis bien évidemment plus que déçu de constater mon échec.
Mais d' autres viendront plus au fait que moi des choses du basket ...
Voila .
Je tiens aussi à m' excuser auprès des tanches reunies que je devais affronter prochianement en amical , mais ce match se déroulera sans composition d' équipe de ma part.
Toutes mes excuses également à ceux qui auraient été mes futurs adversaires mais je suis certain qu' ils trouveront opposition pour les satisfaire.

Dommage car j' aimais viaiment bien le principe de ce jeu mais devant mon échec , et sans possibilité d'y trouver une réponse je préfère tirer les enseignements qui s' imposent et vous souhaiter bonne continuation.

Chaito pues

Brian

This Post:
00
42330.57 in reply to 42330.56
Date: 9/9/2008 4:18:22 PM
Overall Posts Rated:
11
Perso, j'ai pas réponse a donner pour ce type de défaite, mais je pense qu'un peu de persévérance dans ce jeu, pourrait te faire découvrir tes lacunes. C'est aussi, il me semble, l'occasion de participer à un championnat sympa. Même si je comprends, je trouve dommage l'abandon prématuré de ton équipe, puisque une tu as bien démarré et que deux tu vas, j'en suis sur sans le vouloir, fausser le championnat actuel...

Si tu as la possibilité de rester, et si tu acceptes la défaite car elle fait partie du jeu, je crois vraiment que tu peux prendre un peu de plaisir à manager ANACONDAS

Bye

Last edited by John Surtees at 9/9/2008 4:22:42 PM

This Post:
00
42330.58 in reply to 42330.57
Date: 9/9/2008 5:12:15 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour ton message ,

Je ne demande à personne d' explications pour la défaite des ANACONDAS , mon opinion n' engage que moi et je ne la partagerai point ...

Pour ce qui est de ma persévérance et de mes lacunes , je te laisse seul juge .

En effet comme tu le dis , ce jeu et sa formule de championnat me semblaient très intéressantes et sympathiques.
Cependant , comme j' ai brièvement essayé de l' expliquer à chaud après le match de ce soir , mon investissement personnel en temps pour essayer de former une équipe qui tienne la route sur la saison et le moyen terme , a été relativement important .
Au soir du match contre les celtic bombers et de la défaite enregistrée , j' avais deja de serieux doutes sur l' implication que je pensais avoir dans la suite de ce championnat.
Le fait de ne pas poursuivre et de fausser les futurs résultats de me satisfont bien entendu aucunement.
Ce soir j' enregistre ma 2ème défaite incompréhensible de rang et j' en tire toutes les conséquences en me retirant de BB et en passant le relais à d' autres qui sauront mener leur équipe vers la victoire.

J' accepte la défaite dans problème , je sais reconnaître je pense mes erreurs , je suis certain que manager une équipe sur BB peut amener un peu de plaisir .
Je ne dis pas que je n' y reviendrai pas un jour ...
Mais , les 2 dernières défaites enregistrées ne me semblent pas propices à continuer l' aventure même si bien entendu la défaite fait partie du jeu quand elle permet de rebondir ... Malheureusement ce n' est pas le cas .

Toutes mes excuses pour les résultats qui seront faussés indirectement de mon fait .

Brian

This Post:
00
42330.59 in reply to 42330.58
Date: 9/9/2008 5:34:49 PM
Overall Posts Rated:
11
Dommage, puisque je participe juste pour "l'amusement" sans aucune envie de gagner et en effet sans approfondir vraiment les règles et moteur de jeu, mais je comprends!

Bonne suite.

This Post:
00
42330.61 in reply to 42330.60
Date: 9/10/2008 2:52:14 AM
Overall Posts Rated:
102102
Perpete, coach des Forty Two et GO officieux de la division

GO = gentil organisateur ? xD

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.62 in reply to 42330.61
Date: 9/10/2008 3:19:17 AM
Overall Posts Rated:
00
Encore une défaite pathétique des Manchots, dont les deux meneurs se sont particulièrement distingués (6 fautes chacuns). Va falloir trouver une solution, marre de perdre des matchs sur des lancers-francs.

This Post:
00
42330.64 in reply to 42330.60
Date: 9/10/2008 12:38:53 PM
Overall Posts Rated:
00
Oui , je suis d' accord pour dire qu'il est logique de perdre de temps en temps , et d' ailleurs je ne remets pas du tout les défaites subies avant ces 2 derniers matches .Elles étaient tout à fait prévisibles et me semblent logiques .

Pour ce qui est du match contre les Celtic , C' est vrai qu' il est certainement manager sur BB depuis plus longtemps que moi et qu ' à ce titre , il possède une équipe plus entrainée et aguerrie que la mienne.Ce qui m' a géné dans la défaite c' est que je faisais jeu égal voire mieux avec lui jusqu' à ce que mon pivot qui était à ce moment du match sans doute MVP de la partie se fasse sortir sans plus d' explications ... J' ai trouvé ça un peu limite et totalement indépendant de toutes stratégies de match ... Quoique ... En y réfléchissant un peu plus je me suis dit qu' il s' en sortait bien de ne pas être blessé pour plus longtemps ... Mais tout de même ... Sur le plan du jeu pur et sans ce coup du sort , je pense que je n' étais pas loin de réussir mon coup.Ce qui m' a déçu c' est que ce ne soit pas une défaite subie dans le jeu mais sur un paramètre "extérieur".

Pour ce qui est du match d' hier soir , alors là , j' ai eu beau retourner le problème dans tous les sens toute la nuit et la journée ,je ne pige toujours pas.
Bon , c' est sur que ma défense 2-3 peut paraitre inapropriée par rapport à sa défense base offense mais n' est ce pas la défense que tu as utilisée toi même victorieusement contre ce même adversaire il y a quelques jours ??? Bon , je ne possède sans doute pas la même qualité de défenseurs que toi , mais les gars que j' alignais hier soir ne sont pas non plus des lapins de 3 semaines !Je limite d' ailleurs assez bien son scoring intérieur ...Mis à part Castagnet qui cartonne avec pourtant une forme à moyen ... C' est d' ailleurs ce que je ne comprends pas , il avait pas mal de joueurs avec un indice de forme moyen ou parfois médiocre et il avait probablement joué un match couperet contre toi samedi dernier( A moins que tu n' aies joué en tranquille ?) et malgré cela , alors que je tenais le match jusqu' à la fin du 3 ème quart temps , il me colle un 15 - 0 en entrée de 4ème quart !!! la je ne pige plus !!!

Voila en résumé (sisi) le pourquoi de ma réaction désabusée hier au soir ...

Mais aujourd' hui est un autre jour et je viens d' annoncer à mon staf et à mes joueurs , qu'il était hors de question que je les laisse en plan en cours de saison et que je me remets immédiatement au boulot pour redresser la barre .L' objectif de fin de saison sera d' assurer le maintien le plus rapidement possible et de faire plaisir aux supporters à domicile en essayant d' épingler les gros bras du championnat .
Pour redonner du dynamisme à l' équipe , un stage vers une destination tropicale courroné par un match amical sera effectué la semaine prochaine qui constituera un retour aux sources pour les ANAC0NDAS ...

Ya les dejo y vamos a trabajar .
hasta pronto !

Brian

Advertisement