Bon courage aux candidats, stay safe ! Surtout ne sortez pas pendant les heures plus chaudes et buvez beaucoup. Surtout buvez beaucoup. 
de l'eau...
Ca va de soi, parbleu! 
Quoi qu'en lisant à droite et à gauche on pourrait avoir des doutes sur la nature du liquide le plus répandu parmi le BB managers, ce ne peuvent que être que des pensée erronées, on est parmi des sportifs rigoureux, voyons!
Je voudrais néanmoins poser des questions aux candidats:
1) Hakon: pourquoi la France? Et pas l'Ecosse par exemple, qui est aussi une nation sympathique, ou la Grèce (même si, j'en conviens, débattre en grec ça ne doit pas être aisé)? Et pourquoi maintenant tu te sens prêt pour un tel challenge (en plus dans un contexte qui semble légèrement tendu)? Est-ce que pour toi on peut s'amuser avec une NT comme avec son club ou bien c'est une tache plus "lourde" et moins drôle?
2) Jeff: je suis arrivé depuis peu sur BB, je ne connais pas l'historique (et je ne suis pas sur de vouloir le connaitre ^^) qui fais de toi, apparemment, pas exactement le plus aimée des candidats mais, en étant neutre comme "novice", ça m'intéresse relativement.  Je vois que tu as conclu ta saison avec une victoire et "instinctivement" me semble normal t'élire pour un 2ème mandat, aussi pour compléter ce que tu as démarré. Ma question est: Qu'est ce que tu as démarré? Quel sera ton héritage que tu as l'intention de laisser après ton passage si, à ton avis, c'est important d'en laisser un; ou bien, pour toi, la mission de NT coach est, dans un certains sens, one shot: on fait au mieux avec ce qu'on a, on cherche à obtenir des résultats et victoires et basta, de toute façons chaque NTcoach ne peut (ne doit?) faire plus? Bref: tu es dans le présent ou aussi dans le futur et quels sont les moyens que tu te donnes pour ta mission présente et éventuellement future? (Je ne sais pas si ma question est claire si elle ne l'est pas, tant pis, vas y freestyle, je comprendrai

)
3) InspecteurAris: J'ai lu ta candidature mais je n'ai plus rien lu de ta part, ma question est: est ce que tu te portes bien?