C'est une purge de te lire. Juste sur la forme, pas sur le fond (je pense que tu as tort mais je n'ai pas tous les éléments).
Que tu n'aimes pas certaines personnes ici soit, mais ai au moins du respect pour ceux qui te lisent sans rien dire.
Oui ho ça va avec ton 'sur la forme', pour une fois que vous avez un sélectionneur qui ne vous joue pas de la flute pour être réélu ou qui ce fout ouvertement de votre gueule en restant totalement muet, je dit la vérité, si j'ai dérangé ta sensibilité, j'en suis désolé.
je penses même être un des sélectionneurs les plus intéressant a lire depuis trèèèès longtemps, je donne des directives, j'explique pour quoi on ne gagne rien et dit ce qu'i faut faire pour sortir de cette spirales qui fait de l'EDF une équipes de pipes.
C'est quand même incroyable, tu va me dire que tu préfère les mandats précédant avec des petits jeux et des résumé de matchs et rien d'autre, les trucs dont je me fout royalement, la on a le nez dans notre caca 'et la je mets la forme).
Voilà, ce que je dit (sans la forme) depuis des années... et bien c'est exactement la vérité (en tout cas la mienne).
On à un système de formation et une mentalité qui n'est pas viable.
Vous croyez que les chinois sont meilleurs que nous ?
Individuellement ce sont les mêmes, mais collectivement....
Quand vous aurez décider d’arrêter de regarder vos nombrils boursouflés et que vous finirez par concevoir que j'ai peut etre raison sur certain points, bah soit vous vous bougez le c*l soit et c'est pas pour me déplaire "ignorer l'utilisateur'.
Je ne supporte plus les vierges effarouchée et et ceux qui insultes sous couvert de la protection de je ne sais quel GM.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.