BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Plans d'entrainement potentiel A

Plans d'entrainement potentiel A

Set priority
Show messages by
This Post:
00
312286.54 in reply to 312286.50
Date: 1/4/2022 11:24:28 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Du coup, que s'est-il passé entre ces deux messages ?

Je dois avouer que maintenant que j'ai une vue globale de nos joueurs, il y a effectivement du lourd. Donc pas d'excuse, le niveau est là, je sais ce qu'il me reste à faire.

J'ai ouvert les yeux et compris que nos joueurs ce ressemblaient tous, que nous n’avons qu'un seul choix tactique viable contre les grosses nations et que mon emballement de début de saison était dut a mon ignorance totale du haut niveau.

Maintenant je vois, j'ai pris la pilule rouge et c'est pas joli, joli.

En tout les cas franchement, j'invite tout les septiques a ce présenter aux prochaines élections pour constater par eux même que l'EDF en l'état ne peux absolument rien gagner a part une consolant ou un rattrapage tout pourrit.

Et même cela on y arrive pas.

Le fond du problème est un problème de fond, sans grands bouleversements sur les profils a venir, nous resterons des losers qui n'impressionnent personne (comme les deux autres déchets qui passent leurs temps a proférer des insultes sur tout les forums en toute impunité).

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Alcuin

This Post:
77
312286.55 in reply to 312286.51
Date: 1/4/2022 12:11:39 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14251425
C'est une purge de te lire. Juste sur la forme, pas sur le fond (je pense que tu as tort mais je n'ai pas tous les éléments).

Que tu n'aimes pas certaines personnes ici soit, mais ai au moins du respect pour ceux qui te lisent sans rien dire.

From: xJeff85x

This Post:
00
312286.56 in reply to 312286.55
Date: 1/4/2022 12:36:13 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
C'est une purge de te lire. Juste sur la forme, pas sur le fond (je pense que tu as tort mais je n'ai pas tous les éléments).

Que tu n'aimes pas certaines personnes ici soit, mais ai au moins du respect pour ceux qui te lisent sans rien dire.

Oui ho ça va avec ton 'sur la forme', pour une fois que vous avez un sélectionneur qui ne vous joue pas de la flute pour être réélu ou qui ce fout ouvertement de votre gueule en restant totalement muet, je dit la vérité, si j'ai dérangé ta sensibilité, j'en suis désolé.

je penses même être un des sélectionneurs les plus intéressant a lire depuis trèèèès longtemps, je donne des directives, j'explique pour quoi on ne gagne rien et dit ce qu'i faut faire pour sortir de cette spirales qui fait de l'EDF une équipes de pipes.

C'est quand même incroyable, tu va me dire que tu préfère les mandats précédant avec des petits jeux et des résumé de matchs et rien d'autre, les trucs dont je me fout royalement, la on a le nez dans notre caca 'et la je mets la forme).

Voilà, ce que je dit (sans la forme) depuis des années... et bien c'est exactement la vérité (en tout cas la mienne).

On à un système de formation et une mentalité qui n'est pas viable.

Vous croyez que les chinois sont meilleurs que nous ?

Individuellement ce sont les mêmes, mais collectivement....

Quand vous aurez décider d’arrêter de regarder vos nombrils boursouflés et que vous finirez par concevoir que j'ai peut etre raison sur certain points, bah soit vous vous bougez le c*l soit et c'est pas pour me déplaire "ignorer l'utilisateur'.

Je ne supporte plus les vierges effarouchée et et ceux qui insultes sous couvert de la protection de je ne sais quel GM.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
44
312286.62 in reply to 312286.41
Date: 1/5/2022 7:29:16 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
...

Le sportif je m'en fout maintenant avec la communauté qui me casse les c******s depuis le début de mandat et ne vais certainement pas servir la prochaine compétition international sur un plateau à mon futur successeur alors que vous me crachez à la gueule régulièrement.

Vous aller récolter ce que vous avez semer et faudra pas venir pleurer.

On ne peut rien construire avec ce genre de propos, c'est contradictoire avec beaucoup d'autres réflexions que tu apportes... au final je ne sais même pas pourquoi tu as pris les rênes de l'EDF, si ce n'est que pour feire chier les BBF ou tous les managers qui même s'ils votent pour toi ne font que pleurer et te casser les burnes... tant d'incohérence dans un si petit corps, rien de motivant en tout cas pour former des NT...

... d'ailleurs, j'ai une question : Combien de joueurs internationaux as tu formé depuis que tu joues au jeu ? (Qu'ils soient ou non sélectionés, mais juste sélectionnable ?), c'est bien de donner la leçon à tous ces managers de merde que nous sommes mais même quand tu es sélectionneur tu n'as pas de joueur à proposer à la sélection alors que tu fustiges les managers...

Et puis, mettre dans son pseudo France NT Manager... c'est pour moi un signe de narcissisme si fort que c'en est à se demander si ce n'est pas maladif.

Advertisement