Match du 16/06/12
Foppies 94 - 76 Bronco Billies
Un match entre deux equipes avec un gros potentiel au shoot exterieur cela s'annoncait comme une rencontre explossive, ce fut le cas avec foppies qui a completement surpris son adversaire en jouant non pas tout sur les shoots exterieurs mais en alternant ces prises de shoots cela a mis tout les plans de bronco billies a l'eau avec dans le 1er quart un +13 pour foppies ensuite le match c'est plus equilibrè mais c'etait trop tard!
Sulniac Mountainers 99 - 87 ullrich-team
deux equipes au parcour bien different Sulniac Mountainers 4eme avec seulement 3 defaites affronter ullrich-team dernier de la conference bleu,les joueurs de Sulniac Mountainers partaient donc decontracter a ce match surement trop puisque ullrich team malgrès un premier quart temps ratè a mis la pression jusqu'au bout a son adversaire remportant le 2eme et 4eme quart temps malheuresement il leur en a manquer un peu pour gagner ce soir
E.S. Chalon 90 - 120 Funkadelic Stars
sur ce match il n'y a pas eu photo E.S. Chalon ne pouvais pas rivaliser certes en attaques ils n'ont pas un niveau sur ce match très loin des funkadelic mais en defenses il y avait une trop trop grande difference
Pleslin BC 108 - 84 atlanta-hawks
Pleslin BC n'a pas fait de detail face au 7eme de la conference bleu en remportant de manière très facile les quatres quart temps avec un ecart final de +24 en faisant tourner son effectif.ce n'est que du positif pour pleslin BC
Rennes CGJJC 88 - 84 spo 76
Un match ou Rennes CGJJC partait avec un desavantage consèquent en effet les bretons partaient avec deux important joueurs blessès a eux deux cela representaient 41 600$ de salaire ne pouvant pas jouer ces deux equipes encore en courses en coupe devait faire attention au minutes jouèes par les joueurs important et c'est le spo 76 qui prends les devant dans ce match menant même de 8 points au debut du quatrième quart temps mais c'est dans les 2 dernières minutes que les joueurs bretons ce sont revolter passant un +12 dans le dernier quart et conservant leur 1ere place au classement
U.N.C 93 - 60 BBC Warrriors
un duel qui sur le papier devait etre serrer avec deux equipes occupent le même rang mais les joueurs D'U.N.C n'ont fait qu'une bouchè de leurs adversaires avec 6 joueurs au dessus de 10 de notes on peu dire qu'ils se sont baladès
Herb Hawks 61 - 127 Cacahuetes
Alors comment dire ah voila j'ai trouvè une boucherie,une enorme boucherie de Cacahuetes qui gagne de 66 points face une pâle equipe d'Herb Hawks qui je pensais ne pouvais pas faire pire qu'en première mi temps (-22) mais si en 2nd periode ils ont pris 44 points.
PARTOUZE CLUB 78 - 123 les coureurs de jupons
les coureurs de jupons ou la force tranquille n'emmenant que quatre joueurs pour ce match on se demander ce qu'il aller arriver et bien même a quatre contre tout l'effectif de Partouze club les coureurs de jupons on mis une grosse veste a partouze de quoi l'enfoncè un peu plus
Quelques question au MVP de la soirèe J. Quignon (les coureurs de jupons) 38 pts, 29 rb, 1 pd, 2 int, 57 eff
alors jules j'ai envie de dire enfin!! enfin une performance digne de ton rang comment a tu pu te liberer ainsi?
J'avais beaucoup travailler sur ce match je savais que c'etait une equipe faible et que le jeu allez passer vers moi, j'ai eu un assez gros avantge de taille et mon adversaire explosait a chaque fois je suis content de moi mais il faut relativiser ce n'etait pas contre un grosse equipe
Tu as enchainer 4 matches a plus de 40 minutes de jeu comment te sens tu?
Je ne vais pas vous mentir la forme n'est pas la cette semaine mais ne vous inquiètez pas je vais me reposer ce week end pour revenir en forme
Quels sont tes objectifs pour la fin de saison?
J'aimerais que l'equipe se rendent compte qu'on a un vrai coup a jouer et qu'il ne faut pas se contenter de la quatrième place et allez je l'espère le plus loin